Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/03/2011, à 15:33

Nazebrock

Re : Les nouvelles générations...

Je m'abonne à ce fil. Ca me pete les c... de balancer 1300€/mois a un mec que j'ai vu une fois dans ma vie.

Hors ligne

#27 Le 11/03/2011, à 16:30

david96

Re : Les nouvelles générations...

1300€/mois !! Bon sang, à ce prix là j'espère que c'est un palace ?

Hors ligne

#28 Le 11/03/2011, à 16:31

Sopo les Râ

Re : Les nouvelles générations...

Ou que c'est à Paris ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#29 Le 11/03/2011, à 18:54

jujuone

Re : Les nouvelles générations...

Balancer plus que le SMIC dans le loyer: mon dieu, je préférerai vivre dans une caravane


Les nouvelles générations... sont toujours entrain de se plaindre et restent les bras croisés attendant qu'un miracle se produise.

Je ne sais pas qui doit se sentir viser...
Moi j'ai 17 ans, donc je n'ai jamais eu le droit de voter, donc je ne suis pas responsable des élections de 2007 et encore moins de 2002 où le FN a été proposé en 2e tour sans opposition. (2 tribord ne peuvent pas s'opposer comme sur le modèle américain)

Ensuite, il y a eu de la régression par rapport a Charles de Gaule, donc est ce que ce sont les derniers présidents qui sont ciblés par le terme  "nouvelle génération"  vue qu'ils sont plus jeunes que Charles de Gaule?

Enfin bref, Avant que la nouvelle génération ne soit née, Charles de Gaule avait proposé sous referendum une très belle reforme qui consistait à diminuer les charges mais a déclaré qu'il démissionnerait si le non l'emporte, mais les gens qui ont voté se sont dit "je m'en fout de la reforme, je vote contre Charles de Gaule".

Dernière modification par jujuone (Le 11/03/2011, à 19:10)


J'ai appris 2 choses
En premier, ne plus jamais avancer des choses sans savoir (ce dont je fais relativement souvent)
En second, arrêter de m'amuser à provoquer les gens, car même si ça m'amuse, ça risque de m'attirer de graves ennuis.

Hors ligne

#30 Le 11/03/2011, à 20:07

DnS

Re : Les nouvelles générations...

billou a écrit :

Oui, mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat, dans... roll

C'est un troll, j'espère? big_smile

Mais non c'est pas un troll ...

Il y a plein de ruines qui n'attendent qu'à être reconstruites , il y a plein de villages qui n'attendent qu'on y remettent un peu de vie et dans ces villages souvent peuplées de vieux ou de gens qui n'ont pas le permis de conduire , il y a un gros potentiel pour se faire une clientèle pour différents services ( livraison à domicile ou faire office de transport par cher ou même combiner les activités : faire un énorme potager et la livraison à domicile de légumes frais, avec pourquoi pas un système en self-service où ceux qui peuvent se déplacer directement chez toi par exemple )

Va faire un tour en Seine Maritime par exemple : il y a de véritables villages fantômes avec des baraques magnifiques , mais en ruines , de 200m² et 1 hectare de terrain.

Aller , quand on veut on peut : au boulot !


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne