Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2011, à 20:56

serge benamou

Ou telecharger le version DVD d'ubuntu 10.10 ?

bonjour,

voila tout est dans le titre ! je ne trouve que la version cd.
pensez vous que la version dvd inclus WICD que je voudrai installer sur un pc sans connexion internet.

merci de votre aide


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#2 Le 11/03/2011, à 20:59

Qid

Re : Ou telecharger le version DVD d'ubuntu 10.10 ?

serge benamou a écrit :

voila tout est dans le titre ! je ne trouve que la version cd.
pensez vous que la version dvd inclus WICD que je voudrai installer sur un pc sans connexion internet.

bah ... t'a pas assez creuser la section téléchargement alors ?
en tous cas non pour autant que je sache non wicd n'est pas inclu


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 12/03/2011, à 20:32

serge benamou

Re : Ou telecharger le version DVD d'ubuntu 10.10 ?

ben j'ai beau regarder encore je trouve rien sur la version DVD. Peut tu vérifier toi aussi il se peut que je sois aveugle ....
et sinon sais tu ou télécharger le paquet WICD ?


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#4 Le 12/03/2011, à 21:52

Gemnoc

Re : Ou telecharger le version DVD d'ubuntu 10.10 ?

Salut,

Tous les paquets peuvent être téléchargés à la pièce depuis packages.ubuntu.com, par contre à cause des dépendances ça peut vite devenir un cauchemar, car il faudra peut-être aussi télécharger les paquets dont dépend wicd, ainsi que les dépendances des dépendances, bref tu vois le topo :-P

Il y a des solutions plus simples, je te suggère la lecture de ce tuto qui offre plusieurs solutions : Comment ajouter des paquets ou mettre à jour Ubuntu sans Internet ?

Pour le téléchargement de DVD, voir ici :

http://www.ubuntu.com/desktop/get-ubunt … wnload#dvd

D'après le texte qui surmonte les liens :

Don't be confused, even though DVDs can hold far more data than the typical Ubuntu CD, the main benefit of the DVD downloads is to get access to all of the available language packs. Most people will be fine with the standard CD installer. There are fewer download locations for the DVD images and this list is updated less frequently than for the CD images.

L'avantage des DVD consiste en l'accès à tous les paquets de langues disponibles. Le DVD ne contiendra donc pas tous les paquets disponibles sur les dépôts comme wicd. Debian offre il me semble sur DVD tous les paquets de leurs dépôts, et ça tient sur plusieurs disques.

Dernière modification par Gemnoc (Le 12/03/2011, à 21:59)

Hors ligne