Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2011, à 00:21

Olwins

Serveur dédié (Ubuntu Server) - Problèmes avec Bind

Bonjour,

Je me suis lancé dernièrement dans la gestion d'un serveur dédié. Jusqu'à maintenant (plus de 3 ans), j'utilisais un petit kimsufi chez OVH, avec la release GENTOO, il suffisait de passer par le WebMin et l'installation était très simplifiée. Pour des raisons financières je loue maintenant une dédibox chez Online et ai donc installé Ubuntu Server.
L'installation c'est passé sans problème, Apache, Mysql, etc... etc...

Le problème est au niveau de la gestion de mes noms de domaines.
En effet, j'ai 3 domaines à configurer :
www.ebrithil.com
www.foixet.com
www.team-nobrain.fr

Les deux premiers sont configurés exactement de la même façon. Hors un seul fonctionne (le premier: www.ebrithil.com) et pointe sur le serveur (http://sd-26394.dedibox.fr/). Le 3ème quant à lui n'est jamais accepté par l'Afnic, et je n'arrive vraiment pas à comprendre (malgré les messages d'erreurs) d'où viens exactement le problème.

J'ai probablement de par mon inexpérience fait plusieurs erreurs, et oubliais pas mal de choses concernant le ".fr".

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Dernière modification par Olwins (Le 11/03/2011, à 00:24)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2011, à 12:06

Calimo

Re : Serveur dédié (Ubuntu Server) - Problèmes avec Bind

Salut,
Sur les deux derniers il s'agit d'un problème de DNS qui ne semblent pas configurés : regarde auprès de ton registrar.
Pour le premier il y a  visiblement un souci dans la config d'apache !

Hors ligne