Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2006, à 00:56

XioNoX

Plusieurs question à propos de Nvidia, sortie TV et bi-écran

Bonsoir,

Je possède un portable sous dapper doté d'une carte graphique Nvidia GeForce 7300, mon écran LCD fonctionne parfaitement en 1280x800 avec la 3D activée. Il y a en plus de l'écran LCD une sortie VGA, une sortie DVI ainsi qu'une sortie SVIDEO (vers la TV).
J'ai donc quelques questions à ce propos.
Pour commencer, est il possible de relier un moniteur/TV sur chacune de ces sorties en même temps ? (tout en gardant le LCD).
Ensuite, je souhaiterai utiliser la sortir VGA vers un moniteur externe.
Donc si je souhaite avoir un bureau étendu sur ces 2moniteurs quelle technique est privilégiée (sachant que 1 écran sera en 1280x800 et l'autre en 1024x768) ?
Si je maximise une fenêtre, le sera t'elle sur les 2 écrans ou seulement sur celui ou elle est le plus affichée (ce que je préfère) ? sur le même principe, si par exemple un popup apparaît centré, apparaîtra il su milieu des 2 écrans ou au milieu du primaire (ce que je préfère) ?
Le menu gnome s'étendra il sur les 2 bureaux ? Que ce passe vu que les deux écrans n'ont pas la même hauteur ?
A part "à gauche de" ou "à droite de" est il possible de mieux positionner un écran par rapport a l'autre ? (pour ne pas avoir à en surélever un physiquement par exemple).

Si j'utilise la sortie TV avec le bureau étendu, pourai-je avoir sur la TV uniquement ce qui est affiché sur le 2nd écran ?
Peut on étendre son moniteur sur la TV ?
Puis-je avoir une résolution différente sur la TV et le moniteur cloné ?

Si je veut cloner mon écran de portable (1280x800) sur un autre moniteur, l'image sera elle déformée ou se passera il autre chose ?

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je me demandai à propos des sorties vidéos.
Si vous pouvez répondre à tous ces points ou seulement quelques uns, je (et sûrement beaucoup d'autres personnes) serai très content.

Merci
XioNoX

Hors ligne

#2 Le 29/07/2006, à 01:33

Homer

Re : Plusieurs question à propos de Nvidia, sortie TV et bi-écran

Sur les cartes nVidia, seuls 2 des 3 sorties (VGA, DVI, TV) peuvent être utilisés en simultanés.  C'est impossible d'utiliser les trois à la fois hmm

Hors ligne