Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 09/03/2011, à 19:58

chaoswizard

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Non, non, je suis bien le développeur et TVDownloader est bien entendu libre !
Mais pas TVO...


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#752 Le 10/03/2011, à 11:22

dbkblk

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Au temps pour moi alors, j'avais mal compris !

La fonction lecture au lieu de télécharger serait vraiment géniale, particulièrement si il y a une possibilité de reprise en cours d'épisode, ça permettrait de remplacer complètement le site ! J'ai vu que rmtpdump avait une fonction --resume, mais je ne suis pas très calé donc je peux pas trop t'aider (je fais un peu de C depuis quelques mois, c'est tout).


« Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue. » Victor Hugo
http://revenudebase.info/. Un revenu de base pour l'Europe, MAINTENANT !

Hors ligne

#753 Le 12/03/2011, à 13:02

Jarodd

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Bonjour,

Je viens d'installer TVDownloader, merci à son auteur parce que je n'ai pas trouvé un programme similaire sur Ubuntu smile

Je suis intéressé par une émission de france 3 : je choisis donc Pluzz dans la liste déroulante des plugins, mais la deuxième liste déroulante reste vide. Je ne comprend pas ce que je dois faire, la doc ne dit rien à ce sujet. Et la doc locale (/usr/share/doc/tvdownloader/index.html) est vide (je n'ai que le menu), tout comme le wiki qui ne traite que des dépendances.

Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire svp ? Ou m'orienter vers une doc plus fournie ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Jarodd (Le 12/03/2011, à 13:04)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#754 Le 12/03/2011, à 16:59

Dell-ubuntu

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Bonjour à tous.

J'utilise TVDownloader presque quotidiennement, et j'en suis un utilisateur ravi.

Dernièrement, j'avais terminé de télécharger une émission et TVDownloader était sur le bureau nr4.
Je n'y pensais plus au moment d'éteindre mon PC.
Lors de l'arrêt un message d'ereur m'indique qu'un programme tourne toujours et me demande confirmation à propos de l'extinction du PC, je confirme.

Lors du boot suivant, Ubuntu a planté, il est resté sur un écran noir en plein démarrage. J'ai éteint manuellement et l'ai fait redémarer.

Bien entendu, je soupçonne que de n'avoir pas fermé TVDownloader avant d'éteindre mon PC est la cause de ce plantage, mais sans aucune preuve.

Si vous avez vécu la même chose...

Dernière modification par Dell-ubuntu (Le 12/03/2011, à 16:59)

#755 Le 12/03/2011, à 17:12

chaoswizard

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Whouu, alors si ça vient de TVDownloader, j'aimerai bien savoir d'où.
Si le problème revient, n'hésite pas à faire un :

ps aux > progLances.txt

qu'on voit ce qui se passe.


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#756 Le 12/03/2011, à 17:13

Dell-ubuntu

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

chaoswizard a écrit :

Whouu, alors si ça vient de TVDownloader, j'aimerai bien savoir d'où.
Si le problème revient, n'hésite pas à faire un :

ps aux > progLances.txt

qu'on voit ce qui se passe.

C'est noté !

#757 Le 13/03/2011, à 10:25

Jarodd

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Bonjour,

Pas d'idée sur mon problème quelques messages au dessus ? Demain le programme ne sera plus proposé dans la liste du replay sad


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#758 Le 13/03/2011, à 13:15

BmD_Online

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Je crois que Pluzz est abordé quelques pages plus haut, à propos d'un fichier à recopier ou un truc du genre.

Hors ligne

#759 Le 13/03/2011, à 14:16

Marko

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Jarodd a écrit :

Bonjour,

Pas d'idée sur mon problème quelques messages au dessus ? Demain le programme ne sera plus proposé dans la liste du replay sad

dans l'urgence, tu peux utiliser le script pluzz :
http://blog.rom1v.com/2010/07/pluzz-fr- … n-lisible/


Fractal Design R4 / GA Z87-HD3 / Intel Core I5-4670K sous 14.04 64 Bits / Win10

Hors ligne

#760 Le 13/03/2011, à 16:03

Jarodd

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Merci à vous, j'ai réussi !

J'ai réinstallé TVDownloader depuis cette page, désormais  j'ai bien les listes déroulantes. Par contre la qualité n'est pas top, je pensais que Pluzz diffusait de la HD, j'ai du 640*360, sur l'écran du pc c'est pixellisé, je n'ose pas imaginer ce que cela donnera sur la tv lol

Et je n'ai pas réussi à faire fonctionner le script Pluzz : VLC se lance, il a l'air de traiter quelque chose (le curseur de lecture avance), mais une fois fini il recommence. De plus je ne sais pas où il enregistre les programmes.

Dernière modification par Jarodd (Le 13/03/2011, à 16:04)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#761 Le 13/03/2011, à 18:58

Marko

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

pour script pluzz, en lançant pluzz record via le terminal, il enregistre le fichier où vous lancé lancé la commande, en général, c'est le /home.

Pour pluzz via TVdownloader, la qualité est assez moyenne.


Fractal Design R4 / GA Z87-HD3 / Intel Core I5-4670K sous 14.04 64 Bits / Win10

Hors ligne

#762 Le 14/03/2011, à 13:13

dbkblk

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Chaoswizard, j'ai trouvé la solution que je cherchais à propos de M6 replay. Il s'agit d'un plugin libre pour XBMC (libre aussi), disponible ici. Peut-être connais tu déjà mais tu pourrais t'en inspirer, voir travailler avec eux: http://pastebin.passion-xbmc.org/releas … m6-replay/

Ca marche du tonnerre, et instantanément. Autant travailler main dans la main, c'est ça qui fait la force de linux wink


« Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue. » Victor Hugo
http://revenudebase.info/. Un revenu de base pour l'Europe, MAINTENANT !

Hors ligne

#763 Le 15/03/2011, à 19:24

chaoswizard

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Oui, je ferai sans doute ça : je prendrai la même syntaxe pour mes plugins que ceux de XBMC et ça devrait plutôt bien rouler.
A voir.


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#764 Le 16/03/2011, à 13:56

VinyMusic

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Effectivement, pour avoir pluzz, il faut désinstaller la version du dépôt et compiler la source de la version 0.7.2 (+ toutes les dépendances...) et ça fonctionne nickel ! Merci pour ce super programme, j'ai enfin le temps de regarder des émission d'info et des séries (dans le ter...)


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne

#765 Le 16/03/2011, à 20:36

DamienD

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Bonjour, j'aurais aimé enregistrer l'émission d'hier sur France 2 : Prise directe. Elle n'est pas dans la liste. Est-ce prévu? Merci.

Hors ligne

#766 Le 26/03/2011, à 11:13

Ferod

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

DamienD a écrit :

Bonjour, j'aurais aimé enregistrer l'émission d'hier sur France 2 : Prise directe. Elle n'est pas dans la liste. Est-ce prévu? Merci.

Si l'émission n'apparait pas sur www.pluzz.fr il n'est pas possible de la télécharger ensuite avec TVDownloader. C'est la chaine qui fais d'abord un choix d'émission qu'elle souhaite mettre à disposition sur internet. On ne peut choisir que dans ce panel...


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#767 Le 26/03/2011, à 19:47

Tuxmouraille

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Dell-ubuntu a écrit :

Bonjour à tous.

J'utilise TVDownloader presque quotidiennement, et j'en suis un utilisateur ravi.

Dernièrement, j'avais terminé de télécharger une émission et TVDownloader était sur le bureau nr4.
Je n'y pensais plus au moment d'éteindre mon PC.
Lors de l'arrêt un message d'ereur m'indique qu'un programme tourne toujours et me demande confirmation à propos de l'extinction du PC, je confirme.

Lors du boot suivant, Ubuntu a planté, il est resté sur un écran noir en plein démarrage. J'ai éteint manuellement et l'ai fait redémarer.

Bien entendu, je soupçonne que de n'avoir pas fermé TVDownloader avant d'éteindre mon PC est la cause de ce plantage, mais sans aucune preuve.

Si vous avez vécu la même chose...

Il m'est déjà arrivé d'éteindre mon ordinateur sans fermer TVDownloader et je n'ai jamais eu ce problème.


Le support d'Optimus pour Linux.
Ubuntu 18.04 64 bits, portable ASUS N53SN-SZ161V, Intel® Core™ i5-2410M @ 2.30GHz, 8080MB SODIM Ram, NVIDIA® GeForce™ GT 550M

Hors ligne

#768 Le 26/03/2011, à 20:58

Dell-ubuntu

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Personnellement je ne le pense pas non plus et la commande "ps aux > progLances.txt" sera là pour le confirmer.
Le premier à qui ça arrive nous racontera le résultat !

#769 Le 26/03/2011, à 21:13

Dell-ubuntu

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

D'autre part, je viens de passer sous Débian Squeeze.

TV Downloader, installé depuis le tar.gz, y fonctionne très bien aussi !

#770 Le 02/04/2011, à 14:41

docscan03

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Salut chaoswizard
Une petite question pour la communauté. Ton logiciel fonctionne très bien pour le moment, mais à chaque fois que je télécharge un épisode, ou une liste, il reste bloqué à 99%. Et quand je veux l'éteindre j'ai à chaque fois un message d'avertissement. Est-ce normal?? il y'a une manipulation à faire??
Merci pour la ou les réponses.

Hors ligne

#771 Le 08/04/2011, à 10:56

VinsS

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Bonjour,

Je teste actuellement TVDownloader pour voir si des différences de temps de téléchargement sont notables
entre rtmpdump et flvstreamer qui lui, est utilisé par arte+7recorder.

Or, quoique que ce soit que je choisisse comme émission, TVDownloader ne télécharge qu'un extrait. généralement une minute trente.

Je n'ai rien vu dans la boite de paramètres qui traite de la question.

Des idées ?


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#772 Le 08/04/2011, à 11:26

VinsS

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Rectificatif, j'utilisais les sources 0.7.2, poussé par quelque intuition, j'ai vérifié avec la version installée.

Celle là charge bien les vidéos complètes.

Les temps de téléchargement semblent similaires. A vue d'oeil, hein.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#773 Le 17/04/2011, à 11:18

Le_Bucheron

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Bonjour,
Et merci, je suis nouvellement arrivé sous Ubuntu, et je dois dire que j'adore la philosophie.

Je viens de tester TVDownloader et je trouve ça largement plus facile à utiliser que les lignes de commande. D'autant qu'il n'y a même pas besoin de récupérer les adresses dans les codes source des pages, ce qui n'est pas toujours évident pour un "non-informaticien" comme moi.

J'ai justement essayé TVDownloader à cause de ce dernier problème, je n'arrivait pas à récupérer l'adresse à coller pour Mplayer.

Encore merci.

Hors ligne

#774 Le 17/04/2011, à 12:44

natas-fd

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Juste un petit mot en passant pour féliciter et remercier chaoswizard et son collègue, pour ce fabuleux prog, que j'utilise tout les jours. Bravo les gars!


Mon Blog cinéma & Fantastik'Art >>   http://fight-dub.blogspot.com/  <<
Mes Albums éLectr0 sur jamendo >   http://www.jamendo.com/fr/artist/natas-fd   <<

Hors ligne

#775 Le 30/04/2011, à 09:35

Regenesis

Re : TVDownloader: télécharger les médias du net !

Bonjour,

Est-il possible de mettre les dépôts à jour pour la dernière version d'ubuntu ? Merci !

Hors ligne