Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2011, à 13:53

Athol

[RÉSOLU] Scanner epson V10

Bonjour, à tous

Je viens d'installer Natty sur une des partitions d'un de mes ordinateur, afin de l'essayer!

J'ai voulu installer mon scanner (comme je le fait habituellement) Seulement cette fois ci, lorsque je tente d'installer le paquet "iscan-data_1.7.0-0_all" je reçois le message d'erreur suivant:

The installation of a package which violates the quality standards isn't allowed. This could cause serious problems on your computer. Please contact the person or organisation who provided this package file and include the details beneath.

Comme il n'existe pas de paquet spécifique pour la version 11.04 de Ubuntu sur le site de avasys je ne sais pas trop comment faire pour que ce scanner fonctionne!!!!

Si vous avez des pistes, merci de les partager ici.....


Bon Dimanche à tous!

Dernière modification par Athol (Le 13/03/2011, à 15:59)

Hors ligne

#2 Le 13/03/2011, à 14:37

murex

Re : [RÉSOLU] Scanner epson V10

Bonjour,

J'ai aussi 11.04 qui tourne sur une partition.
Pour mon scanner Epson V200 j'ai installé le paquet iscan-data_1.7.0-0_all.deb et les 2 autres sans problème.
Téléchargement depuis le site Avasys en prenant Ubuntu 10.10

A tout hasard, revérifie que tu as téléchargé le bon paquet (RPM/Deb - 32b/64b....)

A+

Hors ligne

#3 Le 13/03/2011, à 15:08

Athol

Re : [RÉSOLU] Scanner epson V10

Merci pour ta réponse....


J'ai bien téléchargé la bonne version  d'ailleurs il n'y a pas de version différente du paquet pour le 64 où le 32 bits en ce qui concerne le paquet Data.

et je ne peux pas installer les deux autres paquets avant d'avoir installé celui ci.....

Je précise que l'installation des trois paquets c'est très bien déroulée sous ma session "Gusty" et que je suis en 64bits!!!


A++++++

Hors ligne

#4 Le 13/03/2011, à 15:58

Athol

Re : [RÉSOLU] Scanner epson V10

Bon, problème résolu!!!!! smile

J'ai installé le paquet "Gdebi" et l'installation des trois paquets c'est parfaitement déroulée!!!
Auparavant j' essayais d'exécuter l'installation par la "Logithèque Ubuntu".....

Le scanner fonctionne bien lol

Merci et bon Dimanche....

Dernière modification par Athol (Le 13/03/2011, à 15:59)

Hors ligne