Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2006, à 13:04

tetao

Retour à Xorg 6.8 sous Dapper?

Bonjour à tous,

Depuis que notre ami xorg est passé aux versions 7.x je me replonge dans de cauchemardesque modification de xorg.conf pour essayé d'avoir un double affichage (tant avec une ATI qu'avec Nvidia).

Donc ma question est simple, est'il possible d'etre sous dapper avec une version de xorg 6.8 qui fonctionnait très avec mes ATI et Nvidia?

Et si oui comment faire? Peut être en ajoutant les depots de breezy le temps de la manoeuvre et ensuite bloqué les mises à jour sur les paquets xorg et driver proprio?

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, donc je m'excuse d'avance si un post existait deja.

Enfin voila, un petit peu d'aide serait plus qu'apprécié.

Hors ligne

#2 Le 29/07/2006, à 07:24

109

Re : Retour à Xorg 6.8 sous Dapper?

Tu peux toujours essayer, mais ça risque de causer quelques problèmes. Cherche dans les menus de Synaptic l'option "Forcer la version" et le vérrouillage de paquet une fois que tu auras entré les dépôts Breezy. Si ça ne fonctionne pas, il suffira de retourner aux dépôts classiques avec la version 7.x


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne