Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2011, à 23:45

LLouis

[RESOLU] d:/setup.exe n'est pas une application win32 valide

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer virtualbox 4.0 et une machine xp pro.
Tout s'est bien passé à mon avis. Mais quand je veux installer un logiciel qui sur un cd et que je clique sur le fichier setup.exe, j'ai le message d:/setup.exe n'est pas une application win32 valide.
J'ai essayer de rechercher ce message dans le forum mais je ne vois rien.

Merci d'avance pour me donner une piste.

Louis

Dernière modification par LLouis (Le 16/03/2011, à 08:35)


Ubuntu 14.04.2 LTS

Hors ligne

#2 Le 15/03/2011, à 23:49

peterp@n

Re : [RESOLU] d:/setup.exe n'est pas une application win32 valide

Bonsoir,

Tu as fait une recherche sur le forum Ubuntu-fr ? Parceque le problème semble plutôt être en rapport avec Windows...(donc faudrait plutôt faire une recherche sur Windows-fr).

A moins que je n'ai pas bien compris la demande.


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#3 Le 16/03/2011, à 00:03

LLouis

Re : [RESOLU] d:/setup.exe n'est pas une application win32 valide

Le logiciel que je veux installer (Dragon NaturralySpeaking) je l'ai installé sur une machine xp et il fonctionne très bien. Maintenant ce que je veux faire c'est l'utiliser avec ma machine ubuntu qui est la machine avec laquelle je travaille. J'ai donc essayé d'installer ce logiciel avec wine mais cela ne marche pas bien du tout. Je pensais contourner le problème avec une machine virtuelle xp. Et est-ce que je dois faire une recherche dans un forum windows car sous windows j'arrive à l'installer mais c'est sous Ubuntu via virtualbox que je n'y arrive pas ?
Merci

Dernière modification par LLouis (Le 16/03/2011, à 07:51)


Ubuntu 14.04.2 LTS

Hors ligne

#4 Le 16/03/2011, à 08:34

LLouis

Re : [RESOLU] d:/setup.exe n'est pas une application win32 valide

Sans comprendre ! j'ai installé runtime components of Visual C++ et j'ai presque réussi à  installer mon logiciel (reste un problème de taille de ram) mais en tout cas . les .exe sont reconnus maintenant comme étant des  applications win32 valide.
@+


Ubuntu 14.04.2 LTS

Hors ligne