Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2011, à 10:00

Tomzz

[Résolu] Où est l'assistant d'impressionde digiKam ?

Bonjour,
Me revoilà avec une question que j'avais laissée en suspend depuis bien longtemps.
Je cherche une façon simple d'imprimer plusieurs photos sur un A4 avec une mise en page automatique.


Au fil du temps j'ai testé bien des solutions sans être convaincus.


Aujourd'hui, je viens d'installer DigiKam, qui en fait me plais bien pour tout un tas de raisons.
En plus, sur plusieurs fils, ici, on le conseille pour ce que je cherche à faire (4 photos redimensionnées pour un A4)


Sauf que le menu images> assistant d'impression , je ne le trouve nulle part, ni rien du tout en rapport avec l'impression d'ailleurs.


Je suis sous Lucid avec DigiKam 1.2.0, et donc, soit je suis miro, soit il me manque une dépendance quelconque, soit la fonctionnalité à disparue (pourquoi ?) ou s'agit'il d'un complot planétaire visant à empêcher Tomzz d'imprimer ses photos ???


Je suis sous Gnome, mais comme de toutes façon j'installe systématiquement K3b, DigiKam ne me rajoute finalement que peu de dépendances KDE.

Dernière modification par Tomzz (Le 16/03/2011, à 10:31)

Hors ligne

#2 Le 16/03/2011, à 10:31

Tomzz

Re : [Résolu] Où est l'assistant d'impressionde digiKam ?

Bon, finalement pas de complot, les dévelloppeurs de Digikam n'ont rien contre moi wink.
Il suffit d'installer showfoto en plus, et il ajoute les fonctions manquantes à DigiKam

Hors ligne