Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2006, à 23:17

Jonas

Alt + Tab = Menu bizarre que je ne veux pas

Salut

J'utilise xgl+compiz mais quand je fait alt+tab je n'ai pas le "changeur de fenêtre" mais un menu, une image vaut mieux que de long discourt big_smile (c'est arrivé après que j'ai fait une bidouille pour lancer des applications opengl dans xgl, mais ça fait un bout de temps que je l'ai faites)

altab.png

Comment peut-on supprimer ce raccourcit clavier qui semble écrasé celui de compiz


merci wink


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 24/07/2006, à 00:53

Lenda

Re : Alt + Tab = Menu bizarre que je ne veux pas

Bonjour, as tu essayer de voir directement avec gconf-editor, pour moi ca marche, j'ai réussi a changer le mode


Lenda.

Hors ligne

#3 Le 24/07/2006, à 23:33

Jonas

Re : Alt + Tab = Menu bizarre que je ne veux pas

Je n'ai pas compris que veut tu dire par "changer le mode"


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#4 Le 25/07/2006, à 14:19

Lenda

Re : Alt + Tab = Menu bizarre que je ne veux pas

tu vas dans gconf-editor, puis tu ouvre compiz, et la tu cherche la clef, puis tu modifi les options smile

Hors ligne

#5 Le 29/07/2006, à 00:33

Jonas

Re : Alt + Tab = Menu bizarre que je ne veux pas

J'ai essayé, j'ai aussi essayé de changer le raccourcit clavier

<Ctrl>Tab

Mais ça ne marche pas sad
Quelqu'un peu me donner ces clef ?

/apps/compiz/plugins/switcher/screen0/options/initiate
/apps/compiz/plugins/switcher/screen0/options/next_window
/apps/compiz/plugins/switcher/screen0/options/prev_window

Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#6 Le 29/07/2006, à 16:08

Jonas

Re : Alt + Tab = Menu bizarre que je ne veux pas

c'est bon c'était pas les clef à modifier. les clef à modifier sont dans "/apps/compiz/plugins/switcher/allscreens/options/next_all_key"

Par contre je ne passe pas le pots en résolu car j'aimerais bien que ça marche mais sur alt tab et supprimer ce menu qui ne me sert à rien.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne