Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2011, à 21:57

SADMAN

Paramètres pas défaut GNOME (Ubuntu 10.04)

Bonjour,

aujourd'hui j'ai voulu installer un nouveau thème (elementary-monochrome) qui me semblait bien sympa. Après l'avoir testé, peu satisfait j'ai décidé de retrouver mon thème classique "Ambiance". Seulement voilà, ce joli thème foutrement moisi à fait foiré l'affichage dans mes fenêtres.

Toutes mes icônes du haut (Précédent, Suivant, Zoom, etc) ont été viré, l'affichage est tout pourri, ainsi que l'affichage de mes "raccourcis" sur le côté.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, j'ai essayé de remettre les icônes dans les paramètres mais ça ne donne pas le même résultat qu'auparavant. Sans compter que des menus en anglais sont apparus.

J'en ai un peu (beaucoup ?) ras le bol de ce genre de bévues pour des trucs aussi futiles. C'était encore plus simple d'utiliser un sombre logiciel illégal sorti de l'anus d'un troll du mordor pour changer l'apparence standard de windows.

C'est incroyable. Ça me dépasse.


Une série de doute est une certitude.

Hors ligne

#2 Le 08/03/2011, à 00:01

bahoui

Re : Paramètres pas défaut GNOME (Ubuntu 10.04)

Bonsoir,

respires!

il y a sans doute d'autres solutions moi, j'ai installé ubuntu-tweak et réinitialiser le bureau. Ca m'apprendra à faire n'importe quoi     smile

http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_tweak?s[]=ubuntu&s[]=tweak


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3 Le 08/03/2011, à 11:00

SADMAN

Re : Paramètres pas défaut GNOME (Ubuntu 10.04)

Salut,

oui je sais qu'il faut pas s'emporter mais ce genre de trucs ça me rend rapidement dingue. Je vais regarder Ubuntu Tweak smile


Une série de doute est une certitude.

Hors ligne

#4 Le 18/03/2011, à 20:16

bahoui

Re : Paramètres pas défaut GNOME (Ubuntu 10.04)

Re,

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=435547   attention à sauvegarder tes fichiers avant


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne