Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2011, à 12:33

aramir

Vidéo qui saute / lag

Bonjour,
J'ai un problème de vidéo, que ce soit avec VLC ou totem, certaines (pas toutes) de mes vidéos saccadent / lag / saute. Toutes les 2secondes environ il me retire environ 10 images, donc c'est pas beaucoup. Mais c'est régulier et juste ce qu'il faut pour te donner mal à la tête au bout de 10 minutes.
Voici ma config, Intel core i3 370M 2,4 Ghz, 4 giga de ram , ATI HD 5450 (environ, je ne me souviens plus) avec pilote officiel installés.
Des vidéos de qualités standard (AVI 624*256) suffisent à déclencher les saccades.
J'ai déja essayé de  désactiver les effets de compiz, de régler la sortie de gstreamer sur XV. RIen n'y fait.
Et je lis mes vidéos directement depuis mon disque dur interne, ce n'est donc pas un problème de latence dû à un disque USB.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème? S'il vous plait.

Hors ligne

#2 Le 20/03/2011, à 13:29

aramir

Re : Vidéo qui saute / lag

Argh, je viens de me rendre compte d'un petit détail.
Le lag ne se limite pas aux vidéos ... en fait tout lag. Je viens d'installer teaworlds et j'ai le même problème.
Donc c'est peut être un problème du aux drivers, je vais faire une mise à jour et reviens  dire si ca a marché.

Hors ligne

#3 Le 20/03/2011, à 15:30

aramir

Re : Vidéo qui saute / lag

Oui c'est bon, c'est résolu.
C'était bien un problème du aux drivers ( encore une grande aventure pour changer les drivers, merrci ATI )

Hors ligne