Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2011, à 20:02

Alucard88100

skype linux mint julia

Bonjours voila j'ai un soucis , je sais pas si c'est la bonne section pour posez mais je savais pas ou mettre  mais bon pardonner moi d'avance ; ).

Voila j'ai un soucis je viens d'installer linux mint 10 et skype par le gestionnaire d'application, lorsque j'appelle un contacte il y a des grésillement énorme qui couvre le son de la voix.
j'ai essayé de modifier dans les options résultat reformatage à l'instant XD donc quelqu'un aurai une idée pour résoudre ce problème.

merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 20/03/2011, à 20:33

upRIlIon

Re : skype linux mint julia

Je sais pas si mint et ubuntu sont assez proche pour que des gents puissent résoudre ton problème ici hmm
Si non a mon avis ça m'as tout l'air d'un problème matériel ton truc... t'as essayé avec un micro ?

Hors ligne

#3 Le 20/03/2011, à 20:43

Alucard88100

Re : skype linux mint julia

salut mint et ubuntu c'est la même chose tkt pas, pour le matos oui mais c'est pas ca, il marche correctement même superbement sous xp (j'ai un casque syberia steel series donc pas de blem niveau qualité du casque) mais je pense a un problem de pilote audio mais bon suis debutant dans linux.

Dernière modification par Alucard88100 (Le 20/03/2011, à 20:45)

Hors ligne

#4 Le 20/03/2011, à 20:51

upRIlIon

Re : skype linux mint julia

T'as essayé de voir dans quel état était ton son si tu t'enregistre, avec audacity par exemple ?

Hors ligne

#5 Le 20/03/2011, à 20:58

Alucard88100

Re : skype linux mint julia

je dispose d'un autre pc avec skype donc j'ai eu l'etat de mon son  => merdique XD

Hors ligne

#6 Le 20/03/2011, à 23:16

SouLJah

Re : skype linux mint julia

installes le paquet alsa-oss  et essaies de lancer skype avec la commande

aoss skype

Hors ligne

#7 Le 21/03/2011, à 08:08

Alucard88100

Re : skype linux mint julia

oui j'ai essayer et j'ai suivit cette méthode sans solutions http://doc.ubuntu-fr.org/son_problemes mais legere amélioration. j'arrive par contre a avoir un son dans audacity la!! c mieux XD ont avance, mais bon n'ayer pas peur de formuler des  tentative ou info meme si elle sont eroner sa fait rien c'est en fesant des erreur que on apprend, je reformate en 15 minute c fait, donc....

Dernière modification par Alucard88100 (Le 21/03/2011, à 10:11)

Hors ligne