Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/03/2011, à 01:12

Ungars

Re : Je suis "has been" et vous ?

Pas de Facebook ni de télévision pour moi (il m' arrive de regarder CCTV -F et d' autres chaines anglophones sur mon ordinateur) . J' ai un téléphone portable mais pas d' abonnement, je dois payer une dizaine d' euros par an de communication.

Hors ligne

#27 Le 19/03/2011, à 02:53

Phoenix.

Re : Je suis "has been" et vous ?

Ben, je n'ai pas de compte facebook et je ne joue pas non plus à WOW et je n'ai pas d'Ipad non plus tant que je suis, donc "has been" et fier de l'être! cool

Dernière modification par Phoenix. (Le 19/03/2011, à 02:53)


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#28 Le 19/03/2011, à 07:08

berserk

Re : Je suis "has been" et vous ?

oui je suis has benn j'ai pas de compte facebook et twitter
et je n'ai pas de smartphone mais un telephone pour telephoner, etrange non ?

Hors ligne

#29 Le 19/03/2011, à 11:30

Shanx

Re : Je suis "has been" et vous ?

J'ai un smartphone et un compte FB. J'suis pas has-been cool
Mais le compte FB est avec un faux nom, sans aucune info perso, j'aime rien, ne suis dans aucun groupe, ai peu d'amis, n'ai installé aucune appli… Donc pour la sécurité, ça passe.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#30 Le 19/03/2011, à 12:03

Bousky

Re : Je suis "has been" et vous ?

Je suis aussi un has-been et je vous em**** ! tongue

Shanx a écrit :

Mais le compte FB est avec un faux nom, sans aucune info perso, j'aime rien, ne suis dans aucun groupe, ai peu d'amis, n'ai installé aucune appli…

Il te sert à quoi ?


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#31 Le 19/03/2011, à 13:01

totoflute

Re : Je suis "has been" et vous ?

Bousky a écrit :

Je suis aussi un has-been et je vous em**** ! tongue

Shanx a écrit :

Mais le compte FB est avec un faux nom, sans aucune info perso, j'aime rien, ne suis dans aucun groupe, ai peu d'amis, n'ai installé aucune appli…

Il te sert à quoi ?

à dire "oui" à la question "t'as facebook ????".


Et c'est ça qui fait toute la différence.

Hors ligne

#32 Le 19/03/2011, à 13:09

Shanx

Re : Je suis "has been" et vous ?

Bousky a écrit :
Shanx a écrit :

Mais le compte FB est avec un faux nom, sans aucune info perso, j'aime rien, ne suis dans aucun groupe, ai peu d'amis, n'ai installé aucune appli…

Il te sert à quoi ?

Pour parler au gens via pidgin. Je me connecte à mon compte FB depuis pidgin (FB utilise le même protocole que Jabber), et je peux discuter avec les gens sans passer par le chat de FB (qui est une horreur, faut bien le dire). Et je suis dans le groupe de ma classe (seul groupe dans lequel je suis), c'est très pratique (notamment pour les DMs big_smile).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#33 Le 19/03/2011, à 13:31

Nasman

Re : Je suis "has been" et vous ?

Pas de FesseBouc ni de réseau social, ni d'I-merde, ni de téléphone portable.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#34 Le 19/03/2011, à 16:10

Grünt

Re : Je suis "has been" et vous ?

Shanx a écrit :

Pour parler au gens via pidgin. Je me connecte à mon compte FB depuis pidgin (FB utilise le même protocole que Jabber), et je peux discuter avec les gens sans passer par le chat de FB (qui est une horreur, faut bien le dire). Et je suis dans le groupe de ma classe (seul groupe dans lequel je suis), c'est très pratique (notamment pour les DMs big_smile).

XMPP existe en dehors de Facebook, hein. Ça marche même mieux, vu que tu peux choisir ton serveur.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#35 Le 19/03/2011, à 16:29

Shanx

Re : Je suis "has been" et vous ?

ǤƦƯƝƬ a écrit :
Shanx a écrit :

Pour parler au gens via pidgin. Je me connecte à mon compte FB depuis pidgin (FB utilise le même protocole que Jabber), et je peux discuter avec les gens sans passer par le chat de FB (qui est une horreur, faut bien le dire). Et je suis dans le groupe de ma classe (seul groupe dans lequel je suis), c'est très pratique (notamment pour les DMs big_smile).

XMPP existe en dehors de Facebook, hein. Ça marche même mieux, vu que tu peux choisir ton serveur.

T'inquiète, je sais, et je l'utilise. Mais c'est pas super pratique d'être le seul à l'utiliser (le seul dans mes connaissances IRL j'entend). Alors que FB, tout le monde l'utilise, donc même su je ne suis pas tout à fait d'accord sur la philosophie du site, je ne suis pas assez extrémiste pour refuser tout net de l'utiliser (ce que j'ai fait pendant plusieurs années, mais cette année, le besoin s'en ait fait sentir).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#36 Le 20/03/2011, à 02:09

Phoenix.

Re : Je suis "has been" et vous ?

Shanx a écrit :

le besoin s'en ait fait sentir).

C'est cette dépendance à la noix que je déteste le plus sur fessebok!


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#37 Le 20/03/2011, à 02:41

Grünt

Re : Je suis "has been" et vous ?

Shanx a écrit :

T'inquiète, je sais, et je l'utilise. Mais c'est pas super pratique d'être le seul à l'utiliser (le seul dans mes connaissances IRL j'entend). Alors que FB, tout le monde l'utilise, donc même su je ne suis pas tout à fait d'accord sur la philosophie du site, je ne suis pas assez extrémiste pour refuser tout net de l'utiliser (ce que j'ai fait pendant plusieurs années, mais cette année, le besoin s'en ait fait sentir).

Ce sont eux, les extrémistes, étant donné qu'ils t'imposent le choix d'un service au lieu de laisser à chacun la liberté d'utiliser le sien.
À ce sujet wink

C'est d'ailleurs vachement has-been d'obliger les autres (et de se plier à cette obligation) de se retrouver sur le même "lieu" (fut-il virtuel) pour discuter.
Ces gens n'ont pas compris que, depuis l'époque où tout le monde vivait dans son petit village Facebook, MSN ou je ne sais quoi, on a inventé Internet. On n'est plus limités, maintenant, on a inventé IP pour s'affranchir des barrières artificielles.

Moi je suis vachement moderne: je lis mes vidéos avec le lecteur de mon choix et je rigole de ces gens archaïques qui sont encore coincés sur Flash et sur une poignée de plateformes, j'utilise Internet (le seul, le vrai) et je vois ces extrémistes engagés dans une lutte sectaire pour savoir, qui de MSN ou de Facebook, triomphera,

C'est dingue le nombre de has-been et de réactionnaires qu'on peut croiser dans le monde numérique. Heureusement que nous, we who are in the know, we lone voyagers, nous les geeks, sommes la lumière de ce temps et montrons à ceux de nos semblables la voie du progrès informatique.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#38 Le 20/03/2011, à 09:57

Mornagest

Re : Je suis "has been" et vous ?

J'ai pas de compte Facebook® (je ne suis même jamais allé consulter une page de ce site), j'ai pas d'iTruc®, j'ai pas de télévision, j'ai pas la télévision par Internet, j'ai pas Flash®, j'ai une sorte de nostalgie régulière envers l'époque où les chauffe-biberons ne contenaient pas d'électronique (-_-), j'écoute essentiellement ma musique sur vinyles, je suis fan de jeans naturellement délavés par le temps et l'usure.

Et je suis fier d'être comme je suis tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#39 Le 20/03/2011, à 10:23

ChienPanzer

Re : Je suis "has been" et vous ?

roll  Une grotte, un feu, de bois et un PC. C'est la chasse à l'ours qui nous fait perdre du temps mais faut bien manger.


1010011010

Hors ligne

#40 Le 20/03/2011, à 10:27

Mornagest

Re : Je suis "has been" et vous ?

Pff manger c'est bon pour les non-geeks tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#41 Le 20/03/2011, à 12:33

Compte anonymisé

Re : Je suis "has been" et vous ?

Idem :

- pas de compte Facebook
- pas de compte Twitter
- pas de téléphone portable
- je ne regarde plus la TV depuis 2004

Un bon ermite en somme lol

#42 Le 21/03/2011, à 02:41

blunt

Re : Je suis "has been" et vous ?

Même chose ici... pas de facebook, pas de twitter, pas de participation quelconque au réseaux sociaux 2.0, pas de téléphone portable, ni même de téléphone fixe de maison, pas de TV.

À part les forums, je suis un homme libre.


T400 Intel T9900 duo core 3.06ghz 4G ram Radeon3470 ArchLinux 64 bits
AMD 64 3200+ 1G ram Debian Lenny

Hors ligne

#43 Le 21/03/2011, à 09:45

berserk

Re : Je suis "has been" et vous ?

pas de portable je peux comprendre, mais pas de téléphone fixe ?

Hors ligne

#44 Le 21/03/2011, à 11:36

ChienPanzer

Re : Je suis "has been" et vous ?

roll  Un tam-tam peut-être?


1010011010

Hors ligne

#45 Le 21/03/2011, à 15:20

Phoenix.

Re : Je suis "has been" et vous ?

berserk a écrit :

pas de portable je peux comprendre, mais pas de téléphone fixe ?

Ben, tant qu'il n'est pas à la recherche d'emploi (où le besoin est indéniable), le téléphone fixe où pas, n'est pas indispensable.


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#46 Le 21/03/2011, à 16:35

ChienPanzer

Re : Je suis "has been" et vous ?

Bizarre! Pratiquement tous les fournisseurs internet on un contrat avec le téléphone compris.


1010011010

Hors ligne

#47 Le 21/03/2011, à 20:33

dragoon76

Re : Je suis "has been" et vous ?

-Quoi t'as pas de compte facebook, msn, t'as pas flash, t'as pas de télé, t'es vraiment un has-been!
- C'est bien vas jouer ailleur à kikoulol, je suis occupé.

Hors ligne

#48 Le 21/03/2011, à 20:42

sylvainsjc

Re : Je suis "has been" et vous ?

Wow le cliché du vieux geek barbu avec son ordi pour seul compagnon lol

geekreput0.jpg


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#49 Le 21/03/2011, à 21:14

helly

Re : Je suis "has been" et vous ?

saleté de pingouins

MES YEUX ! MES YEUX !
C'est des manchots bourdel ! yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne