Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2011, à 21:48

vince06fr

3d impossible dans windows 7 dans virtualbox [contourné avec vmware]

Bonjour à tous

Voilà mon problème, j'ai virtualisé windows 7 dans virtualbox et lorsque j'installe les add-on je ne peux pas activer le support de la 3d car windows n'est pas démarrer en mode sans échec, je démarre donc en mode sans échec et là ça semble marcher sauf que après redémarrage il n'y a toujours pas de support de la 3d

Mon hôte est sous ubuntu 10.10 64 bits avec une carte graphique nvidia GeForce GT 430 avec les drivers propriétaires activés

Dernière modification par vince06fr (Le 21/03/2011, à 19:24)

Hors ligne

#2 Le 20/03/2011, à 22:14

Mahel34

Re : 3d impossible dans windows 7 dans virtualbox [contourné avec vmware]

comme je suis sur que c'est le même problème que j'ai eux avec mon winxp voici la méthode que j'ai utilisé pour mettre la 3d

Il faut faire démarer sous virtualbox en mode sans echec windows afin de finir les mise à jour des adons de VB.
Une fois les mises à jour terminé vous avez complétement la fonction de la gestion de la 3d et 2d.
Mais attention il faut eteindre  7 et ensuite virtualbox et remettre en route derriere.

Windows se lance normalement et avec update vous pouvez faire les mise a jours de directx

Ainsi vous pouvez relancer vos jeux win sans l'affichage de l'erreur graphique.
Mais attention à bien régler votre taille de mémoire virtuel pour la gestion de l'image.


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne

#3 Le 21/03/2011, à 19:22

vince06fr

Re : 3d impossible dans windows 7 dans virtualbox [contourné avec vmware]

Merci de ta réponse mais c'est ce que j'ai tenté :
installer les add-on  en mode sans echec, forcer le redemarrage en mode sans echec eteindre virtualbox puis redemarrer et touojurs pas de 3d.

J'ai contourné le problème en installant vmware qui fonctionne parfaitement

Dernière modification par vince06fr (Le 22/03/2011, à 12:59)

Hors ligne

#4 Le 21/03/2011, à 19:52

Mahel34

Re : 3d impossible dans windows 7 dans virtualbox [contourné avec vmware]

MDR je pense peut être faire la même chose car j'ai eux un autre bug avec la 3d et directx !! mdr mdr !! un coup cela marche un coup cela plante !! et comme cela je vais apprendre vmware !!
Tu en résoud un !! voila qu'un autre se pointe :!


C'est la gigue de Bic et Bac
Bac et Bic, c'est logebic
Nous sommes deux Pangolins sous ubuntu precise....

Hors ligne