Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2011, à 18:36

roddy

Problème Aptitude Package Manager

Bonjour à tous chers amis !

Voilà j'ai un petit soucis avec Aptitude, il ne veux pas se lancer de la barre des tâches sad et cela m'énerve beaucoup !

Quand je clic dans le menu sur Aptitude Package Manager, il me fait apparaitre le message d'erreur suivant:

IMPOSSIBLE DE LANCER "APTITUDE PACKAGE MANAGER"
L'exécution du processus fils "su-to-root" a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)

J'ai déjà bien sur essayer de désinstaller et réinstaller mais rien y fait j'ai toujours ce message sad

Si quelqu'un à une solution cela serai bienvenue smile

Cordialement Roddy

Hors ligne

#2 Le 23/03/2011, à 18:47

Martin007

Re : Problème Aptitude Package Manager

Lance le dans un terminal pour voir si il dit quelque chose du plus précis !


SPAM

Hors ligne

#3 Le 23/03/2011, à 19:06

roddy

Re : Problème Aptitude Package Manager

voilà ce qu'il me dit :

roddy@roddy-notebook:~$ sudo aptitude
[sudo] password for roddy:

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Install/Remove Packages'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Update Package List'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Mark Up_gradable'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Forget New Packages'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Canc_el Pending Actions'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'C_lean Package Cache'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Clean _Obsolete Files'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Reload Package Cache'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Play Minesweeper'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Become Root'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Quit'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Edit Columns...'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'View Apt _Errors'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Find _Dependency Chains'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Install'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Remove'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Purge'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Keep'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Hold'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Install/Remove Packages'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Update Package List'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Mark Up_gradable'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Forget New Packages'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Canc_el Pending Actions'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'C_lean Package Cache'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Clean _Obsolete Files'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Reload Package Cache'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Play Minesweeper'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Become Root'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Quit'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id '_Edit Columns...'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'View Apt _Errors'

(aptitude:1894): libglade-WARNING **: could not look up stock id 'Find _Dependency Chains'


Avec cette commande il s'ouvre par contre !

Hors ligne