Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 03:18

bob le bricoleur

Journal d'un avocat

Reflexion d'un avocat après le passage et les modifications de la loi DADvsi par le conseil constitutionnel.

Voili voilou roll

Oups le lien: http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/07/27/408-loi-dadvsi-le-conseil-constitutionnel-a-rendu-sa-decision

Dernière modification par bob le bricoleur (Le 28/07/2006, à 03:18)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2006, à 08:57

calimarno

Re : Journal d'un avocat

Ben il ne vous reste plus qu'à émigrer... sad


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 29/07/2006, à 16:22

Chompitiarve

Re : Journal d'un avocat

Ben ouais, mais même la banquise fond avec un pareil effet de serre ....
Faut juste espérer que ce soit assez absurde pour rester logiquement inutilisable, et que la transgression soit si générale qu'on ai pas assez de places en taule.
Ou des gens sont idiots -pour favoriser ces lois- (j'arrive jamais à me faire à cette explication pourtant crédible)
ou ils ont décidé de mettre vraiment des verrous musclés sur la surveillance du polpulo. Ceci serait alors l'écume d'une lame de fond beaucoup plus inquiétante encore,. Mais je n'arrive pas non plus à rapprocher l'énormité du "prodige" qu'est l'Internet avec l'énormité du "prodige de sottise" qui entend s'en rendre maître.

Ou bien les deux, mon capitaine.
sad

Hors ligne

#4 Le 30/07/2006, à 12:58

timbolchevik

Re : Journal d'un avocat

Je n'ai même plus envie de chercher à comprendre quelle inconsequence à pu les/nous mener à ceci, je repete simplement que je poursuivrais ma vie exactement comme avant, que je me fout totalement des consequences n'ayant pas grand chose à perdre (pour ne pas dire rien).

#5 Le 30/07/2006, à 13:08

Neuro

Re : Journal d'un avocat

Ils n' y connaissent rien et ca les dépassent, alors ils interdisent connement. Ou se trouve l' intelligence dans cette loi?
Il n'y en pas...


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne