Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2005, à 14:38

siffli

amarok et les tag avec pochette d'album

Bonjour,
Je suis toujour en train de découvrir amarok. wink
Savez-vous comment faire pour qu'amarok affiche les pochettes d'album incluses dans le tag de la chanson ?
Il me propose systhématique de les chercher sur amazon.
J'ai vérifié avec Easytag, les covers sont bien présent dans les fichiers.
Merci par avance.


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2005, à 11:06

Woookash

Re : amarok et les tag avec pochette d'album

Je suis pas sur de comprendre.. les covers sont présent DANS les fichiers ? Ou juste le titre?

Si le titre de l'album est bon, il va le trouver sur Amazon automatiquement. Sinon, lorsque tu écoutes le morceau, tu peux faire une recherche manuelle sur Amazon via amaroK, en précisant le titre si il y a une faute, ou s'il est pas complet; il va t'afficher toutes les pochettes correspondantes à ta recherche, plus qu'a faire "Save" et c'est enregistré cool

Dernière modification par Woookash (Le 04/06/2005, à 11:06)


Bruxelles powaaaaaaaaaa
http://blog.woookash.net

Hors ligne

#3 Le 06/06/2005, à 15:52

siffli

Re : amarok et les tag avec pochette d'album

Woookash a écrit :

Je suis pas sur de comprendre.. les covers sont présent DANS les fichiers ? Ou juste le titre?

Bonjour Woookash,
Les covers sont bien enregistrés dans le fichiers, dans l'idtag v2.3. Je l'ai vérifié avec easytag.
Malheureusement, amarok ne recherche pas le cover dans le fichier de lecture. Il se contente, pour le moment, d'allez le chercher sur internet sad J'attend la prochaine version pour voir si cela à changé...


La réponse est oui. Mais quelle était la question ? (Woody Allen)

Hors ligne

#4 Le 03/05/2009, à 22:06

Judibet

Re : amarok et les tag avec pochette d'album

J'ai le même soucis et pire, j'ai constaté aussi que le tag ne marchait pas non plus avec mon baladeur MP3 (qui est aussi mon téléphone lol)...

Tu ne penses pas que c'est Easytag qui tague mal les fichiers ? hmm


Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

Hors ligne