Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2011, à 21:47

toma75

Bug avec Evolution

Bonjour

quand je clique sur le dossier Reception, Evolution se ferme aussitot et je ne peux donc pas lire les emails. Par contre, quand je clique sur l'un des sous-dossiers de Reception je peux lire les emails de ces sous-dossiers.

Pourquoi ce bug ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 16/03/2011, à 14:32

Jeannot Alpin

Re : Bug avec Evolution

Salut,
Pour pouvoir t'aider, il faut en savoir plus sur l'erreur. Pour ça lance évolution dans un terminal et donne les messages d'erreur lorsque evolution se ferme tout seul.

Hors ligne

#3 Le 21/03/2011, à 10:11

LorenzoProca

Re : Bug avec Evolution

Jeannot Alpin a écrit :

Salut,
Pour pouvoir t'aider, il faut en savoir plus sur l'erreur. Pour ça lance évolution dans un terminal et donne les messages d'erreur lorsque evolution se ferme tout seul.

Bonjour même problème je crois
j'ai accès à mes contacts, je peu faire un nouveau message, j'ouvre la fenêtre de "calendriers"
si je lance par terminal j'ouvre "calendriers" car est le dernier affichage que j'ai utilisé mais quand je clique sur le bouton courriel tout disparaît
si je laisse calendriers ouvert je vois les notifications du courrier sur la barre
si j'appuie sur courriel tout disparait

terminal me donne ça :
lxxxxxxxxx:~$ evolution
** (evolution:2006): DEBUG: mailto URL command: evolution %s
** (evolution:2006): DEBUG: mailto URL program: evolution
^CErreur de segmentation

Merci de m'aider
Lorenzo

Hors ligne

#4 Le 27/03/2011, à 19:53

Jeannot Alpin

Re : Bug avec Evolution

Oula, erreur de segmentation, c'est pas très bavard comme erreur. Essaye peut etre de désinstaller evolution puis de le réinstaller.

Hors ligne