Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/03/2011, à 15:19

seb24

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Oui il fait même le café je te dis big_smile

@SouLJah : Comment peux tu affirmer des choses dont tu n'as strictement aucune idée ??? Je suis toujours ébahit par ce genre de comportement.
Justement toi qui parle de bouger. Utilises ton temps de cerveau disponible pour participer à des choses plus constructives : Le logiciel libre par exemple.
Si t'es pas content de certaines choses fait en sorte qu'elles changent.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#27 Le 30/03/2011, à 16:02

Bousky

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

bowmore a écrit :
SouLjah a écrit :

PS: il paraîtrait que le séisme au Japon soit provoqué par HAARP

HAARPP étudie l'ionosphère. Quel rapport avec les tremblements de terre?

En modifiant localement la pression pour faire une lentille et converger les rayons du soleil sur la dorsale pacifique ?


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#28 Le 30/03/2011, à 16:07

Sopo les Râ

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Ah ben oui. neutral


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#29 Le 30/03/2011, à 16:08

seb24

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Il est sérieux ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#30 Le 30/03/2011, à 18:10

grim7reaper

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Ptain, Neros avait raison.
j'ai bien fait de prendre du pop-corn (j'ai fait éclater mon maïs avec HAARP bien sûr) smile

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/03/2011, à 18:12)

Hors ligne

#31 Le 31/03/2011, à 08:10

Kookaburra

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

SouLJah a écrit :

PS: il paraîtrait que le séisme au Japon soit provoqué par HAARP, des schémas montrent qu'HAARP a été en activité pdt 3 jours jusqu'au 11 mars.. Coïncidence? Ou vrai volonté de produire un séïsme (comme sur Haiti) afin de faire plonger le japon économiquement (grande puissance économique) ainsi que détruire la force d'un peuple??

Whaou, ça va loin là ! Enorme !
Sérieux, tu penses que ces énormes tremblements de terre ont été provoquées par l'homme ? Tu imagines l'énergie nécessaire pour y arriver ?
Un tremblement de terre de cette ampleur ne peux être du qu'à la tectonique des plaques, arrêtes la parano à deux balles ... roll


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#32 Le 31/03/2011, à 08:35

Bousky

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Kookaburra a écrit :

Tu imagines l'énergie nécessaire pour y arriver ?

En fait les plaques accumulent des contraintes énormes, et il suffit d'apporter le stricte nécessaire pour les relacher. C'est le principe de toute machine un tntinet importante : on exploite des énergies hors de notre portée avec des signaux de commande infimes.
Tu t'imagines sans doute qu'un pilote d'avion portes la carlingue et les 800 passagers de son A380 à bout de bras...


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#33 Le 31/03/2011, à 10:04

seb24

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Bousky a écrit :
Kookaburra a écrit :

Tu imagines l'énergie nécessaire pour y arriver ?

En fait les plaques accumulent des contraintes énormes, et il suffit d'apporter le stricte nécessaire pour les relacher. C'est le principe de toute machine un tntinet importante : on exploite des énergies hors de notre portée avec des signaux de commande infimes.
Tu t'imagines sans doute qu'un pilote d'avion portes la carlingue et les 800 passagers de son A380 à bout de bras...

Faire rompre le point faible de deux plaques ca implique :
- Savoir ou se trouve ce point faible ( on peut pas le déterminer )
- Aller sur ce point de rupture qui n'est jamais en surface mais plusieurs kilomètres en profondeurs ( je suis pas sur qu'on puisse l'atteindre )
- Appliquer une force pour faire craquer ce point, ce qui demande une énergie énorme.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#34 Le 31/03/2011, à 11:02

Bousky

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

seb24 a écrit :

- Savoir ou se trouve ce point faible (on peut pas le déterminer)

Depuis le début du projet en 1993, ils ont eu le temps de faire des essais. À force de viser au hasard, ils ont enfin fini par atteindre la cible.

- Aller sur ce point de rupture qui n'est jamais en surface mais plusieurs kilomètres en profondeurs (je suis pas sur qu'on puisse l'atteindre)

Le principe d'une dorsale, c'est justement de mettre en communication l'intérieur du manteau et la surface.

- Appliquer une force pour faire craquer ce point, ce qui demande une énergie énorme.

Justement, il n'est pas question d'apporter l'énergie nécessaire au tremblement de terre, juste de libérer celle qui est accumulée. Et pour cela, il n'y a besoin que d'une infime perturbation en comparaison à l'énergie du séisme.

Dernière modification par Bousky (Le 31/03/2011, à 11:03)


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#35 Le 31/03/2011, à 11:21

seb24

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Depuis le début du projet en 1993, ils ont eu le temps de faire des essais. À force de viser au hasard, ils ont enfin fini par atteindre la cible.

Oui un projet scientifique qui consiste à tout faire au hasard wink


Le principe d'une dorsale, c'est justement de mettre en communication l'intérieur du manteau et la surface.

Le point de rupture est très souvent plusieurs kilomètres en profondeur et en plus souvent en pleine mer... Bref

Justement, il n'est pas question d'apporter l'énergie nécessaire au tremblement de terre, juste de libérer celle qui est accumulée. Et pour cela, il n'y a besoin que d'une infime perturbation en comparaison à l'énergie du séisme.

Si tu compare l'énergie nécessaire pour déclencher un séisme, et l'énergie du séisme lui même en effet.
Maintenant si tu met ces deux valeurs à l'echelle humaine tu verras que l'ordre de grande n'est pas infime...
De plus encore une fois faudra m'expliquer comment la modification de la ionosphère provoque des tremblement de terre.
Attention je parle d'argument un minimum scientifique. Pas sortie de ton imaginaire.

Bref pour résumer le seul argument que vous avez contre le projet Haarp viennent de votre imaginaire... Et comme on peut imaginer tout est n'importe quoi le projet Haarp fait tout et n'importe quoi.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#36 Le 31/03/2011, à 11:25

grim7reaper

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

seb24 a écrit :

Et comme on peut imaginer tout est n'importe quoi le projet Haarp fait tout et n'importe quoi.

Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il fait n'importe quoi totalement au pif :]

Hors ligne

#37 Le 31/03/2011, à 11:38

seb24

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Tiens quelques liens intéressants au passage. Car les pro-complot nous font toujours croire que c'est un sujet super top secret et qu'on connait rien...

Site du projet Haarp :
http://www.haarp.alaska.edu/
on y apprend qu'on peut visiter le site et y'a pas mal d'info technique intéressante.

La ionosphère :
http://en.wikipedia.org/wiki/Ionosphere

Pour appuyer ce que j'avais dit précédemment :
- le projet Haarp à commencé en 1993 mais les bâtiments principaux n'ont été terminés qu'en 2007... Mais je suppose que le projet Haarp peut même faire des tremblement de terre avant même d'avoir été mis en fonctionnement.
- On peut visiter le site
- Ils publient des résultats scientifiques
- La puissance émise est ridiculement faible en comparaison des puissances reçu par la ionosphère par le soleil
- La ionosphère est surveillé en permanence au niveau mondiale. Et donc une altération forte de cette dernière ne passerait pas inaperçu


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#38 Le 31/03/2011, à 12:22

sweetly

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Bousky a écrit :
seb24 a écrit :

- Savoir ou se trouve ce point faible (on peut pas le déterminer)

Depuis le début du projet en 1993, ils ont eu le temps de faire des essais. À force de viser au hasard, ils ont enfin fini par atteindre la cible.

- Aller sur ce point de rupture qui n'est jamais en surface mais plusieurs kilomètres en profondeurs (je suis pas sur qu'on puisse l'atteindre)

Le principe d'une dorsale, c'est justement de mettre en communication l'intérieur du manteau et la surface.

Euh, tu entends quoi par "mettre en communication l'intérieur du manteau et la surface" ? Et non, les épicentres de tremblements de terres doivent très rarement se trouver dans les dorsales, puisque ces dorsales sont les témoins de deux plaques en extension (qui s'écartent l'une de l'autre, quoi).

Dernière modification par sweetly (Le 31/03/2011, à 12:22)

Hors ligne

#39 Le 31/03/2011, à 12:23

Bousky

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

C'est justement cet écartement qui provoque la subduction plus loin.


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#40 Le 31/03/2011, à 13:13

b3nd3r

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

puisqu'on parle de sciences, la fin du monde est-elle pour 2012 ou pour 2015 ?
est-ce que haarp aura quelque chose à voir avec ça ?

merci de répondre en argumentant
je me suis construit un casque avec des feuilles d'aluminium mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant pour me protéger des tremblements de cervelet causés par haarp, avez-vous construit vos casques ?


" Il faut tuer tous les humains ! Tuez les tous ! Allez bon débarras !"

Hors ligne

#41 Le 31/03/2011, à 14:59

tooguy66

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Trois liens vidéos histoire de rire:
La F.E.M.A. tout le monde connait...http://www.youtube.com/watch?v=xizoG7hivYE

Pour le climat:
http://www.dailymotion.com/video/x777w5 … -docu_tech
http://www.dailymotion.com/video/xb8k8r … s-nov_news
Maintenant s'il y a beaucoup de manipulation autour de Haarp, c'est parce que c'est carrément illégal. Donc vaut mieux parler de contrôle des communications que de guerre climatique.
Pour la partie tremblement de terre c'est plus de la manipulation pour détourner les esprits....

Dernière modification par tooguy66 (Le 31/03/2011, à 15:00)


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#42 Le 31/03/2011, à 22:22

SouLJah

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

seb24 a écrit :

Oui il fait même le café je te dis big_smile

@SouLJah : Comment peux tu affirmer des choses dont tu n'as strictement aucune idée ??? Je suis toujours ébahit par ce genre de comportement.
Justement toi qui parle de bouger. Utilises ton temps de cerveau disponible pour participer à des choses plus constructives : Le logiciel libre par exemple.
Si t'es pas content de certaines choses fait en sorte qu'elles changent.


Aha je n'affirme RIEN, je lance juste un troll et je sors le pop-corn!! big_smile
Et aussi, c'est rigolo de voir les gens, étaler leur pseudo-science sur les forums.. et vas-y que jte sors l'histoire de la techtonique des plaques, le soleil pulse patati-patata.. c'est aussi RIDICULE que ce que je sors... et qui je le rappelle est un troll.... Vous avez pas la moindre idée de ce que peut faire le soleil.. mais ça parle.. moi je sais pas non-plus, mais j'avance rien de "scientifique".. STOP LIRE Science et vie junior les gars.. tongue  C'est pas parceque ACTUELLEMENT on sait ça ou ça, que dans 10 ans on prouvera le contraire, et pour l'instant ça fait les malins en ressortant ses cours de science de fac.. LOL

Ahh pas mauvais ce pop-corn.. wink

Dernière modification par SouLJah (Le 31/03/2011, à 22:22)

Hors ligne

#43 Le 31/03/2011, à 22:27

SouLJah

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Et je rajouterais que.. le truc chiant avec les non-théoriciens du complot, c'est qu'ils croient TOUJOURS avoir raison.. tu peux pas même pas parler, discuter, échanger avec eux.. ILS ONT RAISON PARCEQUE EINSTEIN A DIT QUE...
Alors que moi, qui passe pour un fou, ben j'aime bien discuter sérieusement avec des gens intéressants, même si ils ont un point de vue inverse.. alors que 3/4 des gens refusent.. leur parole est LA VERITE! big_smile C'est qui l'idiot du village dans ce cas? Oui je crois au complot, oui je ne prouve pas ce que je raconte, MAIS je suis tout à fait d'accord pour en parler et changer d'avis si une synthèse de points de vue différents me porte à changer d'avis.. contrairement à d'autres.

De toute manière, j'ai remarqué que tout débat sur internet était STERILE..Alors on va encore me prendre pour un fou, mais je me balade depuis quelques années sur le net, je participe pas souvent aux débats mais dans tous les pseudos débats que j'ai pu lire à droite et à gauche, que soit tel ou tel partie qui avance tels arguments, au final on en revient au même, ça reste stérile, et les gens de changent jamais d'avis.. Moi je pense que c'est dû en partie au PC.. C'est l'interface entre nos pensées, notre cerveau, et ce qu'on écrit sur le net.. Par définition un ordinateur, c'est du language binaire, et plus on passe de temps sur un pc, j'ai l'impression qu'on en vient à penser binaire.. Oui vous allez rigoler, fait réfléchissez-y un peu quand vous irez dormir.. Pour moi le pc formate la vraie pensée, l'esprit de synthèse, on s'accorde avec lui en mode binaire, donc pas de place pour l'esprit de synthèse, vu que c'est binaire.. c'est l'image que j'en ai quand je vois les "débats" sur le net.. quand on débat en vrai, c'est différent, il se passe quelque chose d'autre, un lien se fait entre les personnes, le cerveau fonctionne différemment..

C'est comme quand on lit un livre, le cerveau créé les images, il est actif; alors que sur le pc, tu écoutes de la zik, tu joues aux jeux vidéos, ou juste, tu surf sur wikipedia, ton cerveau ne fait pas le même travail créatif, il recoit juste de la "connaissance" pré-machée, pré-réfléchie, il devient de plus en plus zombie..car il fait moins ce travail de synthèse..

Oui, je suis un fou, je sais, mais certains ont sorti le pop-corn, c'est pas pour rien smile
Bonne soirée smile

Dernière modification par SouLJah (Le 31/03/2011, à 22:41)

Hors ligne

#44 Le 31/03/2011, à 22:29

grim7reaper

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

SouLJah a écrit :

Oui je crois au complot, oui je ne prouve pas ce que je raconte

Ouais donc c'est totalement inutile.
Ça sert à rien de débattre si tu n'as pas d'arguments -_-"

Hors ligne

#45 Le 31/03/2011, à 22:37

seb24

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

@grim7reaper Oui c'est fort quand même.
Au moins il avout qu'il pipe rien et qu'il croit à n'importe quoi... Génial.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#46 Le 31/03/2011, à 22:43

SouLJah

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

grim7reaper a écrit :
SouLJah a écrit :

Oui je crois au complot, oui je ne prouve pas ce que je raconte

Ouais donc c'est totalement inutile.
Ça sert à rien de débattre si tu n'as pas d'arguments -_-"

Sans te vexer, tes pseudos arguments "scientifiques", ne prouvent rien non-plus.. alors c'est également inutile.. débat stérile. Combien de fois dans l'histoire de la science on croyait telle chose, puis 1 siècle plus tard on a prouvé que c'était l'inverse, ou autre.. Les scientifiques de l'époque croyaient bien que la terre était plate non? Plus tard on a prouvé qu'elle était ronde.. ALORS? Tes connaissances scientifique tu te les carres.. smile Sans rancune.

Hors ligne

#47 Le 31/03/2011, à 23:12

Bousky

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

Oh pinaise ! Un troll sur les trolls !
divided+by+zero.jpg


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#48 Le 31/03/2011, à 23:20

grim7reaper

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

SouLJah a écrit :

Sans te vexer, tes pseudos arguments "scientifiques", ne prouvent rien non-plus.. alors c'est également inutile.. débat stérile.

Arf, quel dommage que tu ne saches pas lire¹ (c'est pourtant un truc qu'on apprend vers le CP si je ne m'abuse) : je n'ai sorti absolument aucun argument depuis le début de cette « discussion » (je me contente de lire ton délire en savourant mon pop-corn).
Donc tu me feras plaisir de lire une discussion avant d'agresser les gens.
Surtout que quand je vois le niveau de tes interventions ici, ça me fait bien rire de me faire prendre à partie par quelqu'un de ton espèce lol


SouLJah a écrit :

Les scientifiques de l'époque croyaient bien que la terre était plate non? Plus tard on a prouvé qu'elle était ronde.. ALORS?

Bah alors j'attends des sources ? Des noms de scientifiques qui affirmaient cela ?
Je ne dis pas qu'il y en avait pas (j'en sais rien car je n'ai pas cherché, mais il me semble que c'était une croyance de catho ce truc‑là), mais j'attends un truc un peu plus solide de ta part (oui je sais, je suis naïf…).


SouLJah a écrit :

Tes connaissances scientifique tu te les carres..

Bah j'ai au moins le mérite d'en avoir (en fait j'ai surtout le mérite de faire fonctionner mon cerveau et les neurones qui y vivent), ce qui ne semble pas le cas de mon cher interlocuteur big_smile



¹ : Ha ouais, même écrire ça te demande beaucoup d'effort O_o

SouLJah sur « problème étrange de clavier !!! résolu » a écrit :

heu moi g ce pb mais c mon pc fixe c'est quand je passe sous XGL

Dernière modification par grim7reaper (Le 31/03/2011, à 23:21)

Hors ligne

#49 Le 01/04/2011, à 05:06

Slystone

Re : Les armes climatiques, le projet storm furry

seb24 a écrit :

J'ai la flème de chercher mais si ma mémoire est bonne on a :
- interdiction des armes dans l'espace, ca veut pas dire que l'espace est remplis d'armes.
- différentes convention sur la colonisation d'autres planètes ( de ce que je sais on a pas colonisé quelque chose )
- des conventions sur des contact extraterrestre ( bon la c'est sujet à débat big_smile )

Après une convention le résultat d'une simple projection/extrapolation dans l'avenir par rapport aux débat de la société actuelle et de ses orientations.
Ca n'implique pas forcement un fait réel.

Ces conventions ne sont pas tant que ça tirées par les cheveux. En ce qui concerne les armes dans l'espace, c'était en pleine guerre froide avec le projet star war une menace qui pouvait paraître assez crédible.
En ce qui concerne la colonisation d'autres planètes, on sait par exemple que la lune pourrait être la cible très prochaine d'une exploitation pour l'énergie, elle renfermerait des quantités importantes d'hélium 3, un élément qui pourrait être exploité dans des centrales à fusion nucléaire. De là à exploiter d'autres astres...


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne