Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 17/06/2009, à 20:09

Dr4gOoN

Re : [Résolu] (Re)Connexion au HotSpot Neuf en shell script.

curl -s -k -L http://www.google.com : à reutiliser

grep name=\"challenge

Retourne la LIGNE contenant name=challenge

sed -r 's/.*value=\"([0-9a-z]+)\".*/\1/'

recupere uniquement la suite de chiffre (0 à 9) et lettre minuscule (de a à z) directement suivit de value=

Pour d'autres informations :
man curl
man grep
man sed

enjoy ;-)

PS: N'oublie pas de poster ici ton code, une fois terminé !

Hors ligne

#77 Le 06/10/2009, à 15:18

zorkan

Re : [Résolu] (Re)Connexion au HotSpot Neuf en shell script.

Bonjour a tous, je me permet de remonté le topic car j'ai un soucis directement lié, je veux utiliser cygwin sous ms pour reconnecté le hotspot automatiquement, j'ai donc installé cygwin et cron, ainsi que curl, mais aprés je suis bloqué, dans quel dossier/fichier dois-je placé le script ? merci de m'aidé


PC Portable Compaq Presario C500 - 2Go RAM - Proc 1.8Ghz
Ubuntu 8.04 LTS

Hors ligne

#78 Le 23/10/2009, à 08:19

BiBi_69

Re : [Résolu] (Re)Connexion au HotSpot Neuf en shell script.

Bonjour a tous ^^ Veuillez m'excuser de remonté le topic.

Bon alors sa voila, sa fait déja un moment que je cherche un moyen pour pouvoir rester connecter a un hotspot neuf wifi(ou sfr wifi). J'ai lu tout le topic et apparement quelqu'un a la solution ^^ Malheureusement j'ai pas compris un traite mot de ce qui a été dit. Le javascript etc je ne m'y connait vraiment pas du tout :-/ Je suis vraiment un nul sur ce sujet xD Donc serait-il possible que quelqu'un ayant réussi a faire en sorte de rester connecter sur un hotspot neuf wifi me donne son adresse msn ou alors m'explique le plus simplement possible la demarche a suivre ? Sachant que je suis sous windows xp.

Sa serait vraiment super et sa me ferait vraiment plaisir de pouvoir atteindre la solution a ce problème ^^

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée a tous smile

Hors ligne

#79 Le 25/10/2009, à 13:03

BiBi_69

Re : [Résolu] (Re)Connexion au HotSpot Neuf en shell script.

Sorry double post. Up. S'il vous plait. Vraiment besoin d'aide sur ce sujet.

Merci par avance

Hors ligne

#80 Le 28/10/2009, à 14:35

Dr4gOoN

Re : [Résolu] (Re)Connexion au HotSpot Neuf en shell script.

Rester connecter : Aucune solutions fiable à 100%
Se connecter : Voir le script du 1er post ...

Hors ligne

#81 Le 02/04/2011, à 00:17

fan2rahan

Re : [Résolu] (Re)Connexion au HotSpot Neuf en shell script.

Bonjour à tous, tout d abord merci pour ce super script .
Personellement j ai juste modifier les  "echo ......" pour ecrire 2 fichiers, 1 dans lequel je mets l heure du dernier essai ( déjà connecté ! heure) :
                  echo  "déjà connecté  > ~/Neuf.log; date + %T; 
pour vérifier que le script tourne  et un dans lequel je mets les connexions : "connecté" ou  "failed":
                     echo "connection :" >> ~/Connexion_Neuf.log ;  date  >> ~/Connexion_Neuf.log ;
qui me permet de voir à quelle heure à eu lieu la derniere connexion. J'ai aussi mis un :     
                    echo  " " > ~/Connexion_Neuf.log   
juste apres le /bin/bash pour effacer le fichier au demarrage et mis le script en application au demarrage.Ca fonctionne nickel wink

Hors ligne