Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2011, à 10:04

Djrem

Kwin (effets bureau) + Vx Nano + Xbindkeys

Bonjour,

Je tente d'attribuer des boutons de ma souris Logitech Vx Nano à des effets bureau de Kwin (bureau en grille notamment).
Comme Kwin ne détecte pas les boutons souris pour des raccourcis personnalisés, j'utilise Xbindkeys pour attribuer aux boutons de ma souris des raccourcis claviers qui, eux, sont reconnus par Kwin.
Lorsque j'attribue un raccourci personnalisé je clique donc sur le bouton de ma souris et c'est bien le raccourci clavier qui apparaît.
Mais lorsque je veux l'utiliser ça ne fonctionne pas. je clique sur le bouton et il ne se passe rien. Alors que si je fais la combinaison au clavier cela fonctionne. Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Merci de votre aide


Kubuntu 20.04.1 LTS | AMD Ryzen 5-1500X | CM Gigabyte AB350-Gaming3 |  RAM 2*4Go GSKILL DDR4 | SSD Samsung 860 Evo 1To+ 850 Evo 500Go | CG MSI Geforce GTX1050TI 4Go | Écran BenQ FP91GX | Clavier Logitech solar wireless | Logitech G502 Lightspeed | Boitier Thermaltake Suppressor F31 | Wacom Bamboo Fun CTH-461 | NAS Synology Ds216 2*2To

Hors ligne