Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2011, à 20:20

amerio

Déconnexion intempestive

Bonjour,
Est-ce que c'est un problème connu le fait d'être déconnecter de ma session de manière subite sans que j'ai rien demandé?
J'ai eu plein de fois ce problème depuis ma mise à jour vers la beta.
Ça m'arrive quand je suis sous Firefox, genre je tape un truc et subitement je me retrouve à l'écran de login.

Dernière modification par amerio (Le 01/04/2011, à 22:02)

Hors ligne

#2 Le 01/04/2011, à 20:23

Hurricane Spoky

Re : Déconnexion intempestive

Euh, une fois, je me souviens, que 30 secondes après m'être log, il me renvoyait au screen login, il y a une option a désactiver, c'est dans fenêtre de connexion dans tes paramètres admins, il s'agit de -> Attendre 30 secondes pour permettre a un autre utilisateur pour se connecter.


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#3 Le 01/04/2011, à 22:04

amerio

Re : Déconnexion intempestive

En fait, ça m'arrive je crois quand je tape des choses dans la barre d'adresse de Firefox. Il y a un truc qui s'affiche sur l'écran noir juste avant qu'apparaisse l'écran d'accueil, mais j'ai pas eu le temps de lire la dernière fois.

Hors ligne

#4 Le 02/04/2011, à 14:25

Hurricane Spoky

Re : Déconnexion intempestive

Euh, une fois, je me souviens, que 30 secondes après m'être log, il me renvoyait au screen login, il y a une option a désactiver, c'est dans fenêtre de connexion dans tes paramètres admins, il s'agit de -> Attendre 30 secondes pour permettre a un autre utilisateur pour se connecter.


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#5 Le 02/04/2011, à 16:42

amerio

Re : Déconnexion intempestive

Merci pour ton aide mais ce n'est pas ça, ça se produit de manière totalement aléatoire.

Hors ligne

#6 Le 12/05/2011, à 20:31

Wishou

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour,
j'ai le méme problème, je n'arrive pas non plus à voir les lignes qui passent sur l'écran noir, cette déconnexion survient apparemment à n'importe quel moment mais elle semble ne survenir qu'une seule fois par démarrage d'ubuntu (ou alors c'est que je ne reste pas assez longtemps sur la machine pour en voir une deuxième). Si tu as trouvé la source du problème depuis je suis prenneur smile sinon ben va falloir que l'on continue à chercher lol

Hors ligne

#7 Le 28/05/2011, à 17:14

netsabes

Re : Déconnexion intempestive

Bonjour, j'ai le même souci depuis aujourd'hui.


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#8 Le 28/05/2011, à 17:15

netsabes

Re : Déconnexion intempestive

J'écris de courts messages car ma connexion dure difficilement plus d'une minute.


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#9 Le 28/05/2011, à 17:16

netsabes

Re : Déconnexion intempestive

J'ai installé italc master (donc le client aussi) mais juste pour avoir l'interface master à tester tranquillement. Du coup, aucune connexion client. Peut-être que ça le perturbe.


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#10 Le 28/05/2011, à 17:17

netsabes

Re : Déconnexion intempestive

Autre possibilité, j'ai modifié /etc/security/limits.conf en limitant le nombre de processus de ma session (mais bon, à 1000...) donc je ne pense pas que ce soit ça.


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#11 Le 28/05/2011, à 17:17

netsabes

Re : Déconnexion intempestive

Autre possibilité, j'ai compiz qui tourne à 100% depuis peu. Mais même en désactivant compiz, ça le fait toujours.


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#12 Le 28/05/2011, à 17:21

netsabes

Re : Déconnexion intempestive

Voilà, j'ai viré italc. On va bien voir si ça tient.


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne

#13 Le 28/05/2011, à 17:28

netsabes

Re : Déconnexion intempestive

Bon, et bien je crois que c'est réglé. Il s'agit d'une incompatibilité entre italc et compiz....


Cet Univers ne serait pas grand-chose s’il n’abritait pas les gens qu’on aime. (Stephen Hawking)
Linux Ubuntu 22.04 Gnome (64 bits)

Hors ligne