Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2011, à 19:17

ChienPanzer

e17 clic droit

Bonjour,
Je viens d'installer Enlightenment depuis un netinstall, tout c'est bien passé, même très bien.
J'ai quand même un petit manque: le menu dèroulant du clic droit et je n'arrive pas à mettre la main sur la solution.
un petit coup de main serait le bienvenue.
Merci d'avance.


1010011010

Hors ligne

#2 Le 02/04/2011, à 00:40

Chewbacca

Re : e17 clic droit

Compilé dernièrement sur Arch et pas de menu clic droit.

Regarde dans les raccourcis souris, ca a ptêt été désactivé par défaut.


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#3 Le 02/04/2011, à 16:12

Keiser

Re : e17 clic droit

Je sais pas si ça peut t'aider, mais le clic droit sous e17 est en fait le menu de tes applications favorites, choisies dans le menu de config d'e...
Je connais pas le moyen de changer la config: clic gauche menu favori, clic droit menu global (comme dans la majorité des DE....)à part en changeant le réglage de la souris et en la mettant en "gauche"r, mais là tout est inversé.... lol
Bref, c'est une habitude à prendre...

Hors ligne

#4 Le 02/04/2011, à 17:58

ChienPanzer

Re : e17 clic droit

roll  C'est vrai que c'est la première fois que j'arrive à monter correctement à partir d'un netinstall Enlightenment, j'avais l'habitude d'Opengeu  ou  d'Elive et il devait rajouter un menu "clic droit". Ceci dit je m'en passe très bien.
Merci pour vos réponses.


1010011010

Hors ligne