Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2011, à 13:30

leonhardt

[Résolu] Ubuntu 10.10 ne démarre plus après une mise a jour

Bonjour,
Hier j'ai installé ubuntu 10.10 en dual boot avec win7, l'installation c'est bien passé, windows 7 se lance bien, je décide de m'amuser sur ubuntu et de tester le nouveau joujou.
L'on me recommande des mise à jour et je m'exécute.
La ubuntu me réclame un redémarrage pour finir l'installation de ces mises à jours. Le pc redémarre, je sélectionne ubuntu au démarrage et puis plus rien, un tiret qui clignote dans le coin gauche puis l'écran s'éteins cependant le clavier reste actif (je le vois avec les LED sur le clavier qui s'acitve ex: ver. num)
Je me demandais si cela venais des drivers de l'écran ou qqch dans ce genre.
Mon ordi est un HP G72

Je remercie d'avance la communauté

Dernière modification par leonhardt (Le 04/04/2011, à 16:42)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2011, à 15:54

_nox_

Re : [Résolu] Ubuntu 10.10 ne démarre plus après une mise a jour

mode console :
dpkg-reconfigure xserver-xorg


--------------------------------------------------
Encouragez votre os préféré, faites des dons !
Debian Wheely 64 - Athlon X2, 4Go, 9800GT, 2410SA, 1To / Debian Wheely 64 - HP EliteBook 8540p (i5 / 4Go)

Hors ligne

#3 Le 04/04/2011, à 16:42

leonhardt

Re : [Résolu] Ubuntu 10.10 ne démarre plus après une mise a jour

Merci de la réponse m'ai j'ai finis réparer mon ordi : pour cela, j'ai du lancer ubuntu en recovery une fois la j'ai réparer les fichiers cassés (mon écran étant mal détecté je prenais des photos avec flash de celui ci pour voir ce qui se passait) ensuite j'ai lancé ubuntu en mode sans échec et cela a réussi puis j'ai testé en mode normal et tout fonctionne
Yeah smile

Hors ligne