Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2011, à 19:27

Angus59

[RESOLU] Ouverture Session

Bonsoir à tous,

Je suis un ch'ti nouveau dans le monde Ubuntu.

Je viens de finaliser l'installation de Ubuntu 10.10. L"installation s'est bien passée.

Néanmoins je ne peux me connecter sous "Ubuntu Edition pour ordinateur de bureau", ce qui se passe => j'entends le son d'ouverture de session, mais j'ai juste le curseur et rien ne bouge.

Pour pouvoir ouvrir ma session, je dois passer par le mode "Ubuntu Edition pour ordinateur de bureau (mode de récupération)"

Avez vous une idée  dans la résolution de ce problème ? De plus je me suis dis que cela était une question de Mises à jour, mais toujours sous la session  "Ubuntu Edition pour ordinateur de bureau (mode de récupération)"  , je clique sur "Installer les mises à jour" dans l'outil  "Gestionnaire des mises à jour" et il ne se passe rien pourtant j'ai 293 MAJ.

Merci de votre aide.

Dernière modification par Angus59 (Le 04/04/2011, à 09:57)

Hors ligne

#2 Le 04/04/2011, à 09:37

Angus59

Re : [RESOLU] Ouverture Session

j'ai réussi à faire les MAJ en passant par Gestionnaire des paquets Synaptic, malheureusement toujours même souci.

Personne n'a d'idée, sniff

Hors ligne

#3 Le 04/04/2011, à 09:41

Angus59

Re : [RESOLU] Ouverture Session

ah je pense avoir une solution à mon problème. Vais tester

Hors ligne

#4 Le 04/04/2011, à 09:57

Angus59

Re : [RESOLU] Ouverture Session

ca y est résolu:)
en installant cela http://support.amd.com/fr/gpudownload/l … linux.aspx

Hors ligne

#5 Le 04/04/2011, à 11:13

Ayral

Re : [RESOLU] Ouverture Session

Bonjour
Ben dis donc pour un nouvel inscrit, tu as réglé ton problème en 2 coups de cuillère à pot, et tout seul !. Si j'avais vu ton post hier soir, je t'aurais dit qu'il y a avait 99 % de chances que ce soit une affaire de carte graphique... Et en plus il a mis résolu...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne