Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2011, à 12:13

yoyomc

logiciel pour reprendre un téléchargement interrompu

Bonjour à tous,

Existe t-il sous Ubuntu un logiciel permettant de reprendre un téléchargement interrompu ?

je m'explique, par exemple j'utilise net transport sous windows pour pouvoir télécharger par exemple un lien dynamique web qui va expirer au bout de quelques temps, à l'image d'un lien rapidshare ou megaupload.

Disposant d'une faible connexion, si j'ai une micro coupure, mon téléchargement s'interrompt et je perd donc ce que j'ai précédemment chargé, ne pouvant pas le reprendre, et pour ça Net Transport est efficace pour régler ce problème.

Connaissez-vous un programme permettant aussi de faire ça ? J'ai vu quelques références sur le net, mais apparemment pas aussi efficaces.

Mon objectif serait vraiment pouvoir de copier/coller un lien puis de pouvoir laisser le téléchargement se faire.

Merci !

yoyomc

Hors ligne

#2 Le 07/04/2011, à 12:27

sakul

Re : logiciel pour reprendre un téléchargement interrompu


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#3 Le 07/04/2011, à 12:48

MezzoForte

Re : logiciel pour reprendre un téléchargement interrompu

Pour les gros téléchargements ça m'est arrivé d'utiliser MultiGet (ça doit être dans les dépôts). L'interface est pas très chouette, mais ça fonctionne bien.


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne

#4 Le 07/04/2011, à 17:03

yoyomc

Re : logiciel pour reprendre un téléchargement interrompu

Merci ! Le dernier ressemble beaucoup à Net Transport. Je vais essayer tout ça smile

Hors ligne