Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2011, à 17:58

Blabla404

Inria: Boost your code

Je viens de voir que l'INRIA organise cette année un concours à l'intention des étudiants de M2 ou tout juste diplômés. Tout étudiant peut proposer son projet de développement en Logiciel Libre avec à la clé un contrat d'un an pour développer ce projet a l'INRIA. Apparemment il y a aussi des netbooks à gagner.

Toutes les infos sont disponibles ici.

Je pense que c'est une bonne opportunité de valoriser un projet que vous pourriez avoir commencé pendant vos études.

Et pour prévenir le troll (ou le lancer c'est selon), certains formulaires sont en .doc ça trolle déjà pas mal pour les changer et tout le monde espère que ce sera fait rapidement.

D'ailleurs c'est marrant ce concours est soutenu par Ubuntu mais je n'en ai jamais entendu parler ici, j'espère de pas avoir fait un doublon avec un truc enterré depuis moult.

Dernière modification par redoxx (Le 07/04/2011, à 13:18)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2011, à 12:28

ribas

Re : Inria: Boost your code

Bonjour,

je suis un des organisateurs du concours et oooopppsss.... on n'avait pas vu qu'il n'y avait que la version DOC dans le dossier .ZIP. On corrige dans l'après midi. Merci pour cette remarque.. je suis passé à coté d'un truc simple et important :-(

sinon, cest du sérieux: ce concours est vraiment une initiative nouvelle.

Il est vrai que nous avons éviter de faire l'annonce sur ubuntu trop en avance car nous n'étions pas prêt (nous sommes une petit equipe sur enthousiaste et fan de libre).

merci à vous et bon concours.

Hors ligne

#3 Le 07/04/2011, à 20:44

Neros

Re : Inria: Boost your code

Un contrat à l'INRIA, c'est une bonne motivation tongue

Hors ligne