Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2011, à 10:58

koss

Plus de webcam depuis màj Skype 2.2 [RESOLU]

Bonjour,
Depuis le passage en Skype version 2.2.0.25 (fait hier par les dépôts) je n'ai plus d'image de la webcam dans Skype, et plus étonnant en lançant "cheese", j'ai un écran gris.
Le voyant de la camera s'allume, le son passe bien par son micro.
La commande "lsusb" montre toujours bien la camera : Bus 001 Device 005: ID 046d:09a4 Logitech, Inc. QuickCam E 3500
Pour cheese,  la commande "gconf-editor" indique la camera en /dev/video0
Je précise que hier tout fonctionnait en interne après la mise à jour (j'ai pas essayé de connexion)

Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé ce cas dans les forums avec cette version.
Cordialement.

Dernière modification par koss (Le 09/04/2011, à 12:24)


Ubuntu 22.04 LTS / Pentium G3258 à 4.3Ghz / 2x4Go RAM / CG-Asus-Nvidia GT-730 / CM ASUS H97M-plus.

Hors ligne

#2 Le 09/04/2011, à 12:32

koss

Re : Plus de webcam depuis màj Skype 2.2 [RESOLU]

Bon, c'est résolu...comme j'ai lu dans un forum voisin, mais pb différent...Eteindre l'ordi, débrancher usb de la webcam, rallumer l'ordi, et rebrancher, c'est OK pour tout. Parfois on part sur des suppositions compliquées, et la solution est toute simple...mais on va pas chercher les explications.
Salut


Ubuntu 22.04 LTS / Pentium G3258 à 4.3Ghz / 2x4Go RAM / CG-Asus-Nvidia GT-730 / CM ASUS H97M-plus.

Hors ligne