Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 10/04/2011, à 20:28

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

bah, une fois congelés, forcément, les cordes vocales doivent avoir du mal a réagir tongue

#577 Le 10/04/2011, à 20:32

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

J'sais pas si les poissons ont des cordes vocales…
Certains peuvent faire des bruits, mais c'est plutôt des grincements faits avec leurs plaques osseuses…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#578 Le 10/04/2011, à 20:35

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Nous quand ils ont pas content ils ont tendance à battre de la queue. Ca fait beaucoup de bruit, et je suis certain que ça peut casser une jambe (mais je n'essaierai pas)

Hors ligne

#579 Le 10/04/2011, à 20:42

银河系

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

rmy a écrit :

[...]
/me se souvient d'un temps lointain où il fît Rouen-CapBreton en 7 jours… en mode sac à dos 30Kg, camping, boite de cassoulet sans réchaud le soir.

Rhann... ça, c'est le genre de trips que j'adore. Comme je t'avais déjà expliqué on avait fait quelques escapades avec mes frangins, mais je connais personne maintenant pour le faire avec moi.

Par contre Rouen-Capbreton en 7 jours... Oh purée !!! yikes
Je n'arriverais clairement pas à te suivre... mais bon, ta charpente de Steve McQueen à ses heures de gloire doit sûrement jouer tongue

Dernière modification par milkyway (Le 10/04/2011, à 20:43)

Hors ligne

#580 Le 10/04/2011, à 20:46

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

milkyway a écrit :

Par contre Rouen-Capbreton en 7 jours... Oh purée !!! yikes
Je n'arriverais clairement pas à te suivre... mais bon, ta charpente de Steve McQueen à ses heures de gloire doit sûrement jouer tongue

Ouais pis il est prof de sport, c'est clairement pas quelqun de normal
Oui, les cours d'EPS n'étaient pas pour moi...

Hors ligne

#581 Le 10/04/2011, à 20:51

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Hey les gens, vous savez comment exécuter un programme CGI (en Perl pour le moment) avec Alwaysdata ? Il y a un truc à écrire dans cgi-bin ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#582 Le 10/04/2011, à 20:52

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

@juju : J'ai connu des profs de sport qui auraient été incapables de faire de même !

Megot.GIF

Dernière modification par helly (Le 10/04/2011, à 20:52)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#583 Le 10/04/2011, à 20:53

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

certes helly, en même temps, emy a dit que c'était quand il était plus jeune...

Hors ligne

#584 Le 10/04/2011, à 21:07

guguscat

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pylade a écrit :

Hey les gens, vous savez comment exécuter un programme CGI (en Perl pour le moment) avec Alwaysdata ? Il y a un truc à écrire dans cgi-bin ?

Perl c'est tellement illisible que même les serveurs de Always Data n'arrivent pas à le lire yikes


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#585 Le 10/04/2011, à 21:10

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

lol lol lol

(sinon salut guguscat, ça faisait un moment que je t'avais pas vu dans le coin tongue)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#586 Le 10/04/2011, à 21:27

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Plop les gens, le temps est fini, j'essaierai de repasser si j'ai le temps...

GMT+0

Hors ligne

#587 Le 10/04/2011, à 21:35

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Dites est-que ce message peut être trollifère ?

nathéo sur un forum dédié à un certain manga  a écrit :

Déjà rien que le fait d'utiliser windows (qui est considéré comme un bug dans par certaines personne) qui utilise lui un système de fichier (ntfs) dépassé, implique le fait de souvent défragmenter son disque dur, ensuite il y a le problème des virus, un bon anti-virus devrait à peu près régler ce problème, et sans oublierle nettoyage de la base de donnée (je sais pas si ça vaut toujours sur vista et seven par contre)… Voilà, je peux surtout aider pour les questions un peu techniques qui concernent le système, sinon je peux aussi conseiller d'utiliser un autre système d'exploitation : ubuntu acompagné de wine + playonlinux il devrait faire l'affaire… Perso c'est ce système que j'utilise et j'ai jamais ce genre de problème avec… big_smile


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#588 Le 10/04/2011, à 21:36

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pylade a écrit :

Hey les gens, vous savez comment exécuter un programme CGI (en Perl pour le moment) avec Alwaysdata ? Il y a un truc à écrire dans cgi-bin ?

Même pas (si tu utilises un .htaccess tongue ).

Dernière modification par Lagierl (Le 10/04/2011, à 21:38)

#589 Le 10/04/2011, à 21:53

rmy

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

edge_one a écrit :
rmy a écrit :
Shanx a écrit :

60 km de vtt en 2 jours \o/
Prochaine étape : en une journée. Chaud…

/me se souvient d'un temps lointain où il fît Rouen-CapBreton en 7 jours… en mode sac à dos 30Kg, camping, boite de cassoulet sans réchaud le soir.

à pied? tongue

Non, avec un vieux vélo "Talbot".



milkyway a écrit :

mais bon, ta charpente de Steve McQueen à ses heures de gloire doit sûrement jouer tongue

À cette époque, j'étais en plein dans mes heures de gloire. Maintenant il ne me reste que McQueen

juju_theseaman a écrit :

Ouais pis il est prof de sport, c'est clairement pas quelqun de normal

J'ai pas encore démissionné, mais depuis le 30 janvier je suis "autoentrepreneur self-made man en Récup de données prestataire de service aux entreprises et prix libre au particulier tongue"

Hors ligne

#590 Le 10/04/2011, à 21:59

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

pierguiard a écrit :
pierguiard a écrit :

Démarrage de mon min HP sur clef usb pour installation, fin de boot le temps d'écrire se message

nathéo a écrit :

Potager ? big_smile

entre autre, mais la c'était nettoyage de printemps, et modification de l'aménagement.

suit de l'installe: reboot nickel sauf, comme d'habitude, la carte wifi Broadcom, donc connection par un convertisseur USB/Ethernet pour pouvoir faire les mise a jour la suite a plus tard

Bon à savoir ça, la carte wifi à du mal avec les drivers libres ?

Dernière modification par :!pakman (Le 10/04/2011, à 22:21)


...

Hors ligne

#591 Le 10/04/2011, à 22:03

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

sec


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#592 Le 10/04/2011, à 22:09

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Vous aussi, utilisez Sec'Pl0p© !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#593 Le 10/04/2011, à 22:16

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Le Rouge a écrit :

Vous aussi, utilisez Sec'Pl0p© !

Nope, j'ai une version entièrement libre : PoulpeMouillé.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#594 Le 10/04/2011, à 22:17

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

lol lol lol

#595 Le 10/04/2011, à 22:21

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

juju_theseaman a écrit :
pierguiard a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Faudrait que je mesure avec celui qu'on a pour prendre la température des thons.

Tu leur prend ou la température ? lol

c'est quand ils sont congelés (l'entrepôt frigo ne les prend pas au dessus de -11°C)
Un trou avec la preceuse sans fil ou tournevis + marteau au niveau de la dorsale derrière la tête, et on enfonce la sonde de 5cm


Puisqu'on est dans le gore, j'ai eu une promotion : depuis deux jours, je suis préposé à l'abattage des homards.


Je leur enfonce un long couteau dans la tête et je les coupe en deux vivants, puis je leur arrache les tripes à ces bâtards, c'est marrant, ils continuent à bouger, même dans la poêle.


Je me demande si c'est le bon coté de la force, tout ça.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#596 Le 10/04/2011, à 22:23

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

pinballyoda ㋛ a écrit :
juju_theseaman a écrit :
pierguiard a écrit :

Tu leur prend ou la température ? lol

c'est quand ils sont congelés (l'entrepôt frigo ne les prend pas au dessus de -11°C)
Un trou avec la preceuse sans fil ou tournevis + marteau au niveau de la dorsale derrière la tête, et on enfonce la sonde de 5cm


Puisqu'on est dans le gore, j'ai eu une promotion : depuis deux jours, je suis préposé à l'abattage des homards.


Je leur enfonce un long couteau dans la tête et je les coupe en deux vivants, puis je leur arrache les tripes à ces bâtards, c'est marrant, ils continuent à bouger, même dans la poêle.


Je me demande si c'est le bon coté de la force, tout ça.

Miam tongue


...

Hors ligne

#597 Le 10/04/2011, à 22:25

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

rmy a écrit :
edge_one a écrit :
rmy a écrit :

/me se souvient d'un temps lointain où il fît Rouen-CapBreton en 7 jours… en mode sac à dos 30Kg, camping, boite de cassoulet sans réchaud le soir.

à pied? tongue

Non, avec un vieux vélo "Talbot".

fallait pas oublié les rustines, tu faisait ça tout seul?

#598 Le 10/04/2011, à 22:31

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

:!pakman a écrit :
pierguiard a écrit :
pierguiard a écrit :

Démarrage de mon min HP sur clef usb pour installation, fin de boot le temps d'écrire se message

entre autre, mais la c'était nettoyage de printemps, et modification de l'aménagement.

suit de l'installe: reboot nickel sauf, comme d'habitude, la carte wifi Broadcom, donc connection par un convertisseur USB/Ethernet pour pouvoir faire les mise a jour la suite a plus tard

Bon à savoir ça, la carte wifi à du mal avec les drivers libres ?

Non, mais comme d'habitude avec les Broadcom, il faut trouver le bon truc, en fait il faut faire ce que j'ai expliqué dans se post et installer seulement a la fin le pilote STA
Puis je n'ai pas de click droit sur mon pad mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#599 Le 10/04/2011, à 22:35

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

pierguiard a écrit :

Puis je n'ai pas de click droit sur mon pad mad


As-tu essayé de "clicker" en bas à droite du touchpad ? Ça marche parfois.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#600 Le 10/04/2011, à 22:36

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

juju_theseaman a écrit :
pierguiard a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Faudrait que je mesure avec celui qu'on a pour prendre la température des thons.

Tu leur prend ou la température ? lol

c'est quand ils sont congelés (l'entrepôt frigo ne les prend pas au dessus de -11°C)
Un trou avec la preceuse sans fil ou tournevis + marteau au niveau de la dorsale derrière la tête, et on enfonce la sonde de 5cm

P'tain, ça c'est de la médecine… hmm

juju_theseaman a écrit :

Nous quand ils ont pas content ils ont tendance à battre de la queue. Ca fait beaucoup de bruit, et je suis certain que ça peut casser une jambe (mais je n'essaierai pas)

Je pense aussi vu comme ils sont costaud…  Ils sont musclés mais spourça qu'ils sont bons ! <3

juju_theseaman a écrit :
milkyway a écrit :

Par contre Rouen-Capbreton en 7 jours... Oh purée !!! yikes
Je n'arriverais clairement pas à te suivre... mais bon, ta charpente de Steve McQueen à ses heures de gloire doit sûrement jouer tongue

Ouais pis il est prof de sport, c'est clairement pas quelqun de normal
Oui, les cours d'EPS n'étaient pas pour moi...

Un grand comme toi avec ces grands bras costauds ? mad Que devrais-je dire ? :mad

helly a écrit :

@juju : J'ai connu des profs de sport qui auraient été incapables de faire de même !

http://www.bdcentral.com/Petit/Megot.GIF

+1000 tongue

pinballyoda ㋛ a écrit :

Puisqu'on est dans le gore, j'ai eu une promotion : depuis deux jours, je suis préposé à l'abattage des homards.


Je leur enfonce un long couteau dans la tête et je les coupe en deux vivants, puis je leur arrache les tripes à ces bâtards, c'est marrant, ils continuent à bouger, même dans la poêle.


Je me demande si c'est le bon coté de la force, tout ça.

Je ne crois pas… À quoi ça sert de le faire quand il sont vivant ? hmm

Hors ligne