Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/04/2011, à 12:50

Ulbri

Re : Spiral Knights

Sur le serveur anglais aussi, j'ai switché parfois sur français mais les gens écrivent avec tellement de fautes d'orthographes que ça devient pénible, puis les prix sont moins cher coté anglais tongue

Hors ligne

#27 Le 10/04/2011, à 14:20

koonic

Re : Spiral Knights

Ah oui les traductions sont parfois très très grossières.
Pour le petit bug, pas besoin de relancer le jeu, perso j'ouvre l'editeur de texte d'Ubuntu, je tape quelques lettres et quand je reviens au jeu c'est bon.

Hors ligne

#28 Le 10/04/2011, à 17:55

Ulbri

Re : Spiral Knights

Ah bein, j'essaierai, merci pour la technique!

Hors ligne

#29 Le 10/04/2011, à 19:51

casselinux

Re : Spiral Knights

Et si on jouent à ce jeu en plein écran? ^^


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#30 Le 10/04/2011, à 19:55

Dakal

Re : Spiral Knights

casselinux a écrit :

Et si on jouent à ce jeu en plein écran? ^^

Ca plante chez moi au bout d'un moment le plein écran ... apparemment ce serait plutôt un problème concernant Java comme quoi c'est pas encore parfait ce truc là.

Hors ligne

#31 Le 10/04/2011, à 22:10

Ulbri

Re : Spiral Knights

casselinux a écrit :

Et si on jouent à ce jeu en plein écran? ^^

Ctrl + Alt + D

Hors ligne

#32 Le 10/04/2011, à 22:18

casselinux

Re : Spiral Knights

Dakal a écrit :
casselinux a écrit :

Et si on jouent à ce jeu en plein écran? ^^

Ca plante chez moi au bout d'un moment le plein écran ... apparemment ce serait plutôt un problème concernant Java comme quoi c'est pas encore parfait ce truc là.

Ah, pas eu de soucis avec le fullscreen moi, même après plusieurs heures de jeux... (qui a dit nolife ?)

Dernière modification par casselinux (Le 10/04/2011, à 22:19)


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#33 Le 11/04/2011, à 10:30

koonic

Re : Spiral Knights

Comment fait-on pour mettre le jeu en plein écran ? Ca me serait pratique parce que la fenêtre de jeu dépasse de l'écran, donc je ne vois pas ma barre d'énergie, ni ce que je tape pour discuter.

Hors ligne

#34 Le 11/04/2011, à 10:33

abelthorne

Re : Spiral Knights

Ça se règle dans les options du jeu (la version indépendante, pas celle dans le navigateur).

Hors ligne

#35 Le 12/04/2011, à 02:07

&Sharp

Re : Spiral Knights

Ha ouai assez sympa comme jeux. Aucun problème avec openjdk et les graphismes sont pas mal ainsi qu'un système de jeu bien pensé.


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#36 Le 12/04/2011, à 17:39

casselinux

Re : Spiral Knights

De retour sur mon PC (oui, je jouais sur un latop), bon bah avec Natty beta 1, avec OpenJDK ça marche du tonnerre, c'était donc bien mon PC portable qui merdais...


Utilisateur d'Ubuntu depuis 2008, partisan du libre mais anti-extrémiste... Bein quoi? Je n'aime pas les sectes... :paf:
Blog de Claqueur - Le blog qui donne des claques! :3

Hors ligne

#37 Le 12/04/2011, à 21:06

abelthorne

Re : Spiral Knights

Ulbri a écrit :

Cool de voir que les linuxiens font des dons doublement plus grand que les windowsiens ou macintoshiens!

Je crois que tu t'es trompé de sujet. big_smile Tu devais chercher celui-là.

Dernière modification par abelthorne (Le 12/04/2011, à 21:14)

Hors ligne

#38 Le 12/04/2011, à 22:12

Ulbri

Re : Spiral Knights

Ups --'
Merci big_smile

Hors ligne

#39 Le 12/04/2011, à 22:44

Dakal

Re : Spiral Knights

Bon je reviens d'une session de test sur OpenJDK, vu que Minecraft tourne mieux chez moi sur OpenJDK que Sun autant l'utiliser partout. Et sur ma machine c'est pas fameux, un lag monstre et aucun affichage des polices, j'ai eu beau chercher je vois pas comment régler le problème. Ça me ressort un message d'erreur concernant les classes Java.lang utilisée dans le jeu donc je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. En attendant je reste avec Sun, j'ai posté plusieurs messages au support qui n'est absolument pas réactif.

Sinon vous en êtes ou dans le jeu? Je suis rendu aux seconds niveaux sur certains donjons et on peux dire que ça devient difficile même avec de l'équipement niveau 2 . Moi qui me plaignait de la difficulté là je suis servi pour mon plus grand plaisir. smile

Dernière modification par Dakal (Le 12/04/2011, à 23:18)

Hors ligne

#40 Le 12/04/2011, à 23:42

Ulbri

Re : Spiral Knights

Perso, j'ai pas eu encore assez de temps de jeu pour pouvoir me fabriquer une armure de niveau 2 ^^'.

Edit :

Ulbri tu continue à jouer? ça te dirais qu'on se fasse une petite partie un de ces quatre?

Ça m'avait échappé ça! Bah oui, si on se croise, pourquoi pas smile . Dakal aussi IG?

Dernière modification par Ulbri (Le 15/04/2011, à 03:03)

Hors ligne

#41 Le 12/07/2011, à 16:03

Jeryagor

Re : Spiral Knights

J'ai testé le jeu sous Windows et j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Comme je viens de réinstaller Ubuntu sur mon portable, j'ai voulu voir ce que donnait Spiral Knights sur cette plateforme.
Après quelques petits soucis avec Java (il suffisait en fait de redémarrer la machine), le jeu tourne plutôt bien.
Join us ! big_smile

Dernière modification par Jeryagor (Le 12/07/2011, à 16:28)

Hors ligne