Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 10/04/2011, à 22:36

wiscot

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

kouskous a écrit :

Purée vous allez arrêter bientôt cette connerie de 31 **** !

+1 mad

Hors ligne

#602 Le 10/04/2011, à 22:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Nan, on est sur notre 31. cool On y est, on y reste.

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 10/04/2011, à 22:37)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#603 Le 10/04/2011, à 22:39

wiscot

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

lol joli !

édit:
Bn je me pieute .

Dernière modification par wiscot (Le 10/04/2011, à 22:41)

Hors ligne

#604 Le 10/04/2011, à 22:42

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Biaise a écrit :

À quoi ça sert de le faire quand il sont vivant ? hmm


Pour les tuer, on a besoin qu'ils soient vivants. tongue


En fait, il n'y a que deux moyens de les tuer, comme j'ai dit plus haut et plongés dans l'eau bouillante.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#605 Le 10/04/2011, à 22:45

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Ébouillantés ça manque de rapidité je trouve…
Oué mais non cache au moins les yeux de leurs camarade quand t'en tranche un, c'est super sauvage /D

Hors ligne

#606 Le 10/04/2011, à 22:45

银河系

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

rmy a écrit :
milkyway a écrit :

mais bon, ta charpente de Steve McQueen à ses heures de gloire doit sûrement jouer tongue

À cette époque, j'étais en plein dans mes heures de gloire. Maintenant il ne me reste que McQueen

Mais non... ne dis pas ça...

J'ai cité cet acteur, parce que c'est quand même la classe pour ceux de notre génération, à l'invers des dopés aux hormones qui soulevent des énormes poids mais qui n'arrive pas à courir un 1000m... (j'exagére à peine)

Tu m'as l'air en super bonne forme physique, sans déconner.

Après, c'est vrai que je t'ai pas connu avant...

Hors ligne

#607 Le 10/04/2011, à 22:46

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Lagierl a écrit :
Pylade a écrit :

Hey les gens, vous savez comment exécuter un programme CGI (en Perl pour le moment) avec Alwaysdata ? Il y a un truc à écrire dans cgi-bin ?

Même pas (si tu utilises un .htaccess tongue ).

\o/
Je ne savais pas qu'il fallait autoriser l'exécution avec .htaccess… je suis un noob.

Maintenant prochaine étape : arriver à faire exécuter un script depuis une page XHTML, ou à la rigueur exécuter du Python écrit dans une page XHTML.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#608 Le 10/04/2011, à 22:54

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Biaise a écrit :

Ébouillantés ça manque de rapidité je trouve…
Oué mais non cache au moins les yeux de leurs camarade quand t'en tranche un, c'est super sauvage /D


Les homards sont des barbares qui attaquent tout ce qui bouge, ils sont cannibales et ils ne se gêneraient pas pour te bouffer vivante si ils le pouvait (pouvaient ?).


Ça a quel gout, la Biaise ? Faudrait que j'essaie un jour, ça doit être délicieux.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#609 Le 10/04/2011, à 22:55

guguscat

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pylade a écrit :
Lagierl a écrit :
Pylade a écrit :

Hey les gens, vous savez comment exécuter un programme CGI (en Perl pour le moment) avec Alwaysdata ? Il y a un truc à écrire dans cgi-bin ?

Même pas (si tu utilises un .htaccess tongue ).

\o/
Je ne savais pas qu'il fallait autoriser l'exécution avec .htaccess… je suis un noob.

Maintenant prochaine étape : arriver à faire exécuter un script depuis une page XHTML, ou à la rigueur exécuter du Python écrit dans une page XHTML.

En fait tu cherches un preprocesseur HTML ?


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#610 Le 10/04/2011, à 23:03

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

@ yoda : tongue je taquiiiiineuh !
T'en fais pas j'ai pu les admirer dans leurs cages à Port-Vendres.

Si tu veux me gouter va falloir faire le déplacement par contre.

Hors ligne

#611 Le 10/04/2011, à 23:05

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Le Rouge a écrit :

Vous aussi, utilisez Sec'Pl0p© !

oué, Sec'Pl0p© ça peut s'avérer utile, mais là, je file me la jouer 'tite, et sans doudou, j'vais bouder, *** me fait des misères ce soir hmm

[edit] @Yoda: si tu accepte un padawan pour des leçons de dégustation de Biaise, je veux bien en être, je suis sur que ce genre de découverte culinaire pourrait me plaire tongue [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 10/04/2011, à 23:10)

#612 Le 10/04/2011, à 23:12

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

guguscat a écrit :
Pylade a écrit :
Lagierl a écrit :

Même pas (si tu utilises un .htaccess tongue ).

\o/
Je ne savais pas qu'il fallait autoriser l'exécution avec .htaccess… je suis un noob.

Maintenant prochaine étape : arriver à faire exécuter un script depuis une page XHTML, ou à la rigueur exécuter du Python écrit dans une page XHTML.

En fait tu cherches un preprocesseur HTML ?

lol

@pylade: en tout cas, ne va pas chercher à utiliser mod-php, prends plutot un micro framework pour avoir un moteur de template pas chiant, et un truc pour executer ça, genre paster… (http://flask.pocoo.org/ est sympa, il parait, même si a la base, c'était une release de premier avril, avec tout fait le plus débilement possible)

Dernière modification par tshirtman (Le 10/04/2011, à 23:12)

Hors ligne

#613 Le 10/04/2011, à 23:14

omc

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

prout !

Hors ligne

#614 Le 10/04/2011, à 23:20

银河系

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Si Vinyl' tu passes par là et que tu veux voir du skate ultra-old school...

Youth Group - Forever Young :

Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=rQi8wEHMm5Y (la qualité est meilleur)

Pour ceux qui me connaissent depuis un moment, oui je l'ai déjà posté.

Dernière modification par milkyway (Le 10/04/2011, à 23:26)

Hors ligne

#615 Le 10/04/2011, à 23:31

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

(Il n'a toujours pas répondu ! yikes (et quand il aura répondu, j'viendrai vous saouler qu'il a répondu que j'n'ose pas ouvrir le mail… tongue) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… ! yikes)

(d'façon, il va répondre à une heure matinale pas possible, genre 9-10h, moi j'me leverai, mode zombie, j'irai allumer un ordi, tranquille, et là, * paf *, nouveau mail, dans tes dents, ça va me foutre un choc cardiaque, j'vais renverser de la bière sur le clavier et ça va me gâcher tout mon p'tit dej'…)

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 10/04/2011, à 23:36)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#616 Le 10/04/2011, à 23:40

银河系

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

T'es terribleuh toi lol

Remarque, je suis un peu pareil également. Chaque mot que j'ai pu prononcer fait des millions de rotations dans ma petite tête quand j'attends une réponse qui me tient à coeur.

Dernière modification par milkyway (Le 10/04/2011, à 23:47)

Hors ligne

#617 Le 10/04/2011, à 23:41

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

tient mad fait des ptits dej alcooliques aussi, moi je tape le sky(meme si je kiff moyen) ou la mirabelle parfois.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#618 Le 10/04/2011, à 23:54

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

guguscat a écrit :
Pylade a écrit :
Lagierl a écrit :

Même pas (si tu utilises un .htaccess tongue ).

\o/
Je ne savais pas qu'il fallait autoriser l'exécution avec .htaccess… je suis un noob.

Maintenant prochaine étape : arriver à faire exécuter un script depuis une page XHTML, ou à la rigueur exécuter du Python écrit dans une page XHTML.

En fait tu cherches un preprocesseur HTML ?

Tout à fait. Sauf que je cherche à pouvoir ce qu'il est facile de faire avec PHP, mais sans PHP. J'aimerais faire ça en Python 3.


tshirtman a écrit :

[…]
@pylade: en tout cas, ne va pas chercher à utiliser mod-php, prends plutot un micro framework pour avoir un moteur de template pas chiant, et un truc pour executer ça, genre paster… (http://flask.pocoo.org/ est sympa, il parait, même si a la base, c'était une release de premier avril, avec tout fait le plus débilement possible)

Ouais, j'ai regardé un peu les moteurs de templates pour Python, je n'ai pas accroché. En fait, je cherche à pouvoir faire du vrai Python, directement. Mais je vais quand même regarder ton truc.


Argh, il n'y a pas Python 3 avec Alwaysdata ! yikes Enfin si, mais juste accessible en SSH, pas en HTTP (ils ont deux architectures distinctes pour les deux). Mais qu'est-ce que je vais devenir ? sad
Nan, /me ne veut pas utiliser Python 2… mad

Sinon, vous ne sauriez pas comment dire à Apache que lorsque l'on demande un fichier avec une extension précise, il doit appeler un certain programme de CGI avec le nom du fichier comme argument ? Ou comment rendre un fichier exécutable avec une sorte de shebang, mais version CGI ?
Oui, j'envisage très sérieusement de coder mon propre moteur pour mettre du Python dans du XHTML (ça n'est pas bien compliqué).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#619 Le 10/04/2011, à 23:54

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

milkyway a écrit :

T'es terribleuh toi lol

Nan, c'est lui qui est terrible ! Qu'est-ce qu'il fiche ?! Il essaye de me pousser à bout, hein, c'est ça ?! yikes J'ne m'laisserai pas faire ! mad

(nan, pis sérieux, j'ne peux pas commencer à rédiger tant qu'il n'a pas répondu…)

MacArony a écrit :

tient mad fait des ptits dej alcooliques aussi, moi je tape le sky(meme si je kiff moyen) ou la mirabelle parfois.

Spas alcoolique, c'est d'la bière ! yikes Tiens, d'ailleurs, faudrait que j'pense à me procurer de l'éthanol, pour le jour où il répondra… hmm

369 paquets mis à jour, 47 nouvellement installés, 40 à enlever et 36 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 328 Mo d'archives. Après dépaquetage, 116 Mo seront utilisés.

Hmmm… Faudrait que j'fasse mes mises à jour un peu plus régulièrement, on dirait…

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 10/04/2011, à 23:55)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#620 Le 10/04/2011, à 23:56

guguscat

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Pylade a écrit :
guguscat a écrit :
Pylade a écrit :

\o/
Je ne savais pas qu'il fallait autoriser l'exécution avec .htaccess… je suis un noob.

Maintenant prochaine étape : arriver à faire exécuter un script depuis une page XHTML, ou à la rigueur exécuter du Python écrit dans une page XHTML.

En fait tu cherches un preprocesseur HTML ?

Tout à fait. Sauf que je cherche à pouvoir ce qu'il est facile de faire avec PHP, mais sans PHP. J'aimerais faire ça en Python 3.


tshirtman a écrit :

[…]
@pylade: en tout cas, ne va pas chercher à utiliser mod-php, prends plutot un micro framework pour avoir un moteur de template pas chiant, et un truc pour executer ça, genre paster… (http://flask.pocoo.org/ est sympa, il parait, même si a la base, c'était une release de premier avril, avec tout fait le plus débilement possible)

Ouais, j'ai regardé un peu les moteurs de templates pour Python, je n'ai pas accroché. En fait, je cherche à pouvoir faire du vrai Python, directement. Mais je vais quand même regarder ton truc.


Argh, il n'y a pas Python 3 avec Alwaysdata ! yikes Enfin si, mais juste accessible en SSH, pas en HTTP (ils ont deux architectures distinctes pour les deux). Mais qu'est-ce que je vais devenir ? sad
Nan, /me ne veut pas utiliser Python 2… mad

Sinon, vous ne sauriez pas comment dire à Apache que lorsque l'on demande un fichier avec une extension précise, il doit appeler un certain programme de CGI avec le nom du fichier comme argument ? Ou comment rendre un fichier exécutable avec une sorte de shebang, mais version CGI ?
Oui, j'envisage très sérieusement de coder mon propre moteur pour mettre du Python dans du XHTML (ça n'est pas bien compliqué).

Ben de la même façon que tu lui dirait d'executer du php ou du cgi.
Après ca depend aux règles autorisées dans les .htaccess ...
Tu veux un exemple en fait ?

Perso j'utilise Mako comme moteur de template, je crois même qu'il est compatible py3k, c'est surpuissant, tu veux plus jamais faire du html à la main après.

Et puis de toute manière .htaccess c'est très mal.
Les mutualisés c'est très très mal.

Tu ferais mieux de te louer un dedié virtualisé par exemple ou de faire un serveur chez toi.

Dernière modification par guguscat (Le 11/04/2011, à 00:02)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#621 Le 10/04/2011, à 23:58

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

pinballyoda ㋛ a écrit :
pierguiard a écrit :

Puis je n'ai pas de click droit sur mon pad mad


As-tu essayé de "clicker" en bas à droite du touchpad ? Ça marche parfois.

Hey ! Tu m'a appris un truc yoda !!! Ça marche chez moi !
Et pareil, la molette c'est tout à droite du pad quand on fait défiler son doigt verticalement...

Mais j'ai essayé sous MSW$ pour voir, ça ne marche pas...

Dernière modification par :!pakman (Le 11/04/2011, à 00:00)


...

Hors ligne

#622 Le 11/04/2011, à 00:00

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

@milky: tiens j'avais un skate comme ça quand j'étais mome ^^

@pylade: t'as déjà entendu parler de MVC? t'es au courant que dissocier Vue et Contrôleur c'est une bonne pratique, et que y'a que les gens de php qui sont assez sâles pour faire tout le contraire par défaut, en compliquant bien au possible toute autre façon de faire? smile

Hors ligne

#623 Le 11/04/2011, à 00:01

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

plop

Qui a hacké le titre du topic ?

Hors ligne

#624 Le 11/04/2011, à 00:01

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

0:00 !
Et au fait, comment faire des alias et les faire fonctionner sans relancer le terminal ?

Edit : 0:00 fail mad

Dernière modification par :!pakman (Le 11/04/2011, à 00:01)


...

Hors ligne

#625 Le 11/04/2011, à 00:01

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Kanor : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 3#p4076483

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 11/04/2011, à 00:02)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne