Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2011, à 17:51

authentification

Bonjour partition à modifier / résolu

Bonjour a tous,

J'ai des difficulté a modifier la partition /

Enfaite j'ai depuis ma nouvelle instal quelque go de pas utilisé je sais pas comment je m'y suis prit mais bon j'ai du cafouiller techniquement les 100go aurrais du etre pour ubuntu etant donner que j'ai fait une patition linux et une partitions de partage pour le dual boot avec windows.

Comment puis-je alouer les 100 go a ubuntu s'il vous plais gparted j'arrive pas enfait je pense qu'il n'y as pas de raison que je ne puisse pas je tourne avec seulement 30 go c'est peut

cordialement

Dernière modification par authentification (Le 11/04/2011, à 18:05)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2011, à 17:55

xabilon

Re : Bonjour partition à modifier / résolu

Salut

30Go c'est amplement suffisant pour le système ... à moins que tes données soient sur la même partition.
Maintenant, il est très compliqué de changer Ubuntu de partition, à moins de réinstaller. Tu peux éventuellement modifier les tailles des partitions avec Gparted depuis un liveCD


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 11/04/2011, à 18:05

authentification

Re : Bonjour partition à modifier / résolu

d accord très bien je m'en doutais un peut je n'ai pas de cd live, plus. Pas grave merci effectivement en général je ne m'embarrasse pas de partition a tout bout de champs.

Merci je note résolu

Hors ligne