Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2011, à 23:51

Neuro

Choisir une application par défaut dans Natty Narwhal 11.04

Alors comme j' ai cherché au moins pendant une demie heure, je vous dit où cela se trouve :

C' est dans dans les paramètres systèmes.

Pour s' y rendre : Système ---> Préférences ---> Arrière Plan ---> Tout les paramètres ---> Informations système ---> et enfin : Application par défaut !

Si quelqu' un a fait plus court je prends. ^^

Dernière modification par Neuro (Le 13/04/2011, à 23:51)


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#2 Le 14/04/2011, à 11:27

huguetphilippe56

Re : Choisir une application par défaut dans Natty Narwhal 11.04

Sous Natty Narval, il est possible de paramétrer le système directement lorsque tu cliques sur le bouton pour éteindre ou te déconnecter . Il y a une ligne de menu (après éteindre) paramétrage système qui te donne toute latitude pour modifier le système.
C'est le plus simple notamment lorsque tu es sous Unity.

Hors ligne

#3 Le 14/04/2011, à 13:01

Neuro

Re : Choisir une application par défaut dans Natty Narwhal 11.04

huguetphilippe56 a écrit :

Sous Natty Narval, il est possible de paramétrer le système directement lorsque tu cliques sur le bouton pour éteindre ou te déconnecter . Il y a une ligne de menu (après éteindre) paramétrage système qui te donne toute latitude pour modifier le système.
C'est le plus simple notamment lorsque tu es sous Unity.

Oui merci, je m' en suis aperçu en éteignant le pc hier. smile


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#4 Le 14/04/2011, à 13:12

harbringer

Re : Choisir une application par défaut dans Natty Narwhal 11.04

Sinon, plus rapide, tu ouvres le Dash, avec la touche super par exemple, tu tapes "appl" tu desends avec les touches ou tu vas avec la souris sur Applications Préférées.

Tadaaaaaaaaaa !!! smile

Hors ligne