Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2011, à 21:25

cledesol

tsMuxer: où demander une évolution ?

Bonsoir tout le monde

J'ai beau chercher sur Internet, je ne parviens pas à localiser le développement de tsMuxer. Le mieux que j'ai trouvé, c'est le site de SamrtLabs,
mais je tombe sur une page qui me semble en Grec Russe !!!. "http://www.smlabs.net/"

Mon besoin est le suivant:
Je possède un disque multimedia avec tuner TNT et j'enrégistre certains films ou émissions. Jusque là tout va bien.
Le système (c'est un Wyplayer) enrégistre en séquence d'environ 20 secondes ce qui veut dire que je peux avoir 400 fichiers xxxx.ts pour représenter l'émission.
tsMuxer me semble un bon outil pour d'une part faire des coupes (à bas la pub) et d'autre part joindre tous les fichiers .ts en un seul.

Le problème est qu'il n'y a pas d'autre moyen que de pointer fichier par fichier pour lui faire constituer le global: vous imaginez à quel point c'est fastidieux.

Je voudrais donc demander aux développeurs s'il serait possible d'avoir une fonction permettant de faire la fusion de tous les fichiers .ts contenus dans un répertoire.

D'où ma recherche des développeurs.

Quelqu'un aurait une piste pour m'aiguiller ?

Cordialement

Dernière modification par cledesol (Le 14/04/2011, à 21:06)


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#2 Le 14/04/2011, à 20:45

cledesol

Re : tsMuxer: où demander une évolution ?

Un petit Up au cas où .....


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne