Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2011, à 21:34

Sophie2

[Résolu] Ubuntu One : impossible de copier le lien web

Bonsoir,

Je viens de me créer un compte Ubuntu One et j'ai suivi la doc pour mettre un fichier sur mon espace de stockage mais je n'arrive pas à obtenir un lien pour l'envoyer à quelqu'un.

J'ai mis le fichier (c'est une vidéo de 106,3 Mio) dans le dossier Home/moi/Ubuntu One (celui qui est fait pour ça et qui existait déjà sur mon Nautilus)

J'ai fait un clic droit sur la vidéo et j'ai choisi Ubuntu One --> Publier

J'ai fait clic droit sur la vidéo et là je ne peux pas faire Ubuntu One --> Copier le lien web car je n'y ai pas accès (c'est écrit en tout pâle)

C'est pourtant bien comme ça que la doc dit de faire pour pouvoir obtenir un lien et l'envoyer à quelqu'un pour qu'il puisse ensuite télécharger le fichier.

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Sophie2 (Le 18/04/2011, à 05:15)

Hors ligne

#2 Le 16/04/2011, à 07:13

alci

Re : [Résolu] Ubuntu One : impossible de copier le lien web

Bonjour,

peut-être faut-il simplement attendre que le fichier soit "synchronisé" sur Ubuntu One. 106 Mo ça doit prendre au moins quelques minutes....

Hors ligne

#3 Le 16/04/2011, à 15:55

Sophie2

Re : [Résolu] Ubuntu One : impossible de copier le lien web

Oui alci je viens de recommencer en prenant patience et tu as entièrement raison c'est long : 15 mn.

J'ai voulu aller trop vite. Si j'avais été bien attentive j'aurais vu que sur le fichier il y avait les 2 flèches en rond qui veulent dire qu'il est en train de se synchroniser et non la coche verte qui veut dire qu'il est prêt.

C'est super pratique cet espace de stockage et d'échange.

Merci beaucoup pour ta réponse et bon week-end.

Hors ligne