Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2006, à 17:22

quelqu'un

donne matériel informatique

Bonjour

Avant une question pour les admins/modo, il est interdit de faire des annonces de vente, mais je souhaite donner du matériel informatique, puis-je passer une "annonce" ici ?
C'est juste pour du matériel informatique, j'ai d'autres choses à donner mais j'ai réussi à trouver des gens dans la "vraie vie" mais pour ces pièces je ne trouve pas, un ordinateur c'est facile, un peripherique à la limite mais des pièces internes personne n'en veut.

C'est pour une alim et une carte mère, neuves (les deux) encore dans les boites et sous cellophane, si j'ai l'accord des admins/modo je donnerai les détails techniques, sinon tant pis pour moi (et pour vous).


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 01/08/2006, à 17:26

silversun

Re : donne matériel informatique

C'est une carte mère de quel socket ? Parce ma barrette 512 n'est pas compatible avec ma carte mère actuelle donc ça peut m'être extrêmement utile...
Je te remercie d'avance de ta réponse ^^

(J'aurais peut être dû attendre l'avis des modos.......)

Dernière modification par silversun (Le 01/08/2006, à 17:28)

Hors ligne

#3 Le 01/08/2006, à 17:55

Chompitiarve

Re : donne matériel informatique

Quelqu'un, as vu ceci ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=396794#p396794
Je sais pas, mais ça peut être un début de réponse interessant
Ils parlent de machines, mais le materiel en pièces semble envisagé...
Sinon, une carte mère aussi pourrait  moi aussi me brancher

Après silversun,  oeuf course wink
smile

Dernière modification par Chompitiarve (Le 01/08/2006, à 17:58)

Hors ligne

#4 Le 01/08/2006, à 17:55

cep

Re : donne matériel informatique

Donne-la à Emmaus wink

Hors ligne

#5 Le 01/08/2006, à 17:56

silversun

Re : donne matériel informatique

Ha, ils ont l'air d'en avoir plus besoin que moi... Mouarf, je me l'achèterais à Noël....

Ils ont des PCs a Emmaus ???

Dernière modification par silversun (Le 01/08/2006, à 17:57)

Hors ligne

#6 Le 01/08/2006, à 18:00

Chompitiarve

Re : donne matériel informatique

silversun a écrit :

Ils ont des PCs a Emmaus ???

A ma connaissance, ça arrive, mais "en l'état" évidemment, tout dépend s'ils ont un bidouilliste dans d'équipe.

Dernière modification par Chompitiarve (Le 01/08/2006, à 18:01)

Hors ligne

#7 Le 01/08/2006, à 18:02

cep

Re : donne matériel informatique

Ils remettent en état, ou vendent les pièces chez Emmaus.

Hors ligne

#8 Le 01/08/2006, à 18:04

quelqu'un

Re : donne matériel informatique

chez moi emmaus ils n'ont jamais rien voulu de "à bidouiller" c'est pour ça que je dis un ordinateur ou un peripherique c'est facile à donner mais pas des pièces internes.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#9 Le 01/08/2006, à 18:13

cep

Re : donne matériel informatique

Je suis surpris. J'ai porté (à la Pointe Rouge) des alims, des cartes mères, de la ram, etc. etc. et ils les ont pris sans problème. Et ils n'étaient pas sous emballage.

Hors ligne

#10 Le 01/08/2006, à 19:12

thibs200

Re : donne matériel informatique

cep a écrit :

Je suis surpris. J'ai porté (à la Pointe Rouge) des alims, des cartes mères, de la ram, etc. etc. et ils les ont pris sans problème. Et ils n'étaient pas sous emballage.

a mon avis cest surtout si la personne qui gere l'informatique dans ces asso est pret a bidouiller en prenant des piece interne ou pas ou si tout simplement sil veut pas se prendre la tete

Hors ligne

#11 Le 01/08/2006, à 22:05

DecIRC

Re : donne matériel informatique

Nous, chez PanaMedia, on prend si c'est réutilisable.
Après tout, avec un 486 on doit pouvoir faire un client en mode texte, non :-)

cEd

Hors ligne

#12 Le 02/08/2006, à 23:28

Zergy

Re : donne matériel informatique

Avec un 486 on peut sans doute faire un mur de feu. wink

Hors ligne