Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/04/2011, à 13:12

Compte anonymisé

Re : Faites un geste pour le libre : Faites un "fuck" à Dailymotion

billou a écrit :
src a écrit :

Encore une fois Microsoft passe un contrat pour pouvoir imposer sa merde. A défaut d'avoir fait un produit suffisamment séduisant pour que les utilisateurs aient eux-même envie de l'adopter...


Comme d'habitude. roll

Quoi que, le seul produit correct (malgré un taux de retour absolument monstrueux les 4 premières années), ayant bien fonctionné, c'est la Xbox 360 (et encore, des faits récents corroborent que le piratage sur cette console a bien servit Microsoft...)

Je plussoie.

J'ai une Slim depuis Noel, du vrai bonheur en barre cette console.

Pour la fiabilité, je croise les doigts lol

#27 Le 16/04/2011, à 14:51

berserk

Re : Faites un geste pour le libre : Faites un "fuck" à Dailymotion

De toute façon dailymotion = grosse daube.
Quand tu fais une recherche le résultat n'a souvent rien à voir avec ce que l'on a tapé.
Beaucoup moins de contenus que youtube qui contient beaucoup plus de videos

Hors ligne

#28 Le 17/04/2011, à 13:28

mondai

Re : Faites un geste pour le libre : Faites un "fuck" à Dailymotion

billou a écrit :

Adblock plus&Noscript POWA ! big_smile

merci beaucoup à billou, ça va changer ma vie quand je regarderai les guignols de l'info smile

Hors ligne

#29 Le 17/04/2011, à 13:32

Guitche

Re : Faites un geste pour le libre : Faites un "fuck" à Dailymotion

Je regarde Dailymotion si cela m'intéresse. Le reste je m'en fou comme de ma 1ère chemise que cela soit libre ou pas, ou bien sous tel ou tel navigateur, si la plateforme reste intéressante!
Et je me fou de la technologie utilisée tant que je peux regarder mes vidéos. ;-)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#30 Le 17/04/2011, à 16:38

Atem18

Re : Faites un geste pour le libre : Faites un "fuck" à Dailymotion

Guitche a écrit :

Je regarde Dailymotion si cela m'intéresse. Le reste je m'en fou comme de ma 1ère chemise que cela soit libre ou pas, ou bien sous tel ou tel navigateur, si la plateforme reste intéressante!
Et je me fou de la technologie utilisée tant que je peux regarder mes vidéos. ;-)

Toi, t'as tout compris à ce que je vois... Je suis pas sur que tu ais vraiment lu ce que j'ai écrit.

Moi a écrit :

Dailymotion s'est associé à Microsoft afin de lancer un Dailymotion, qui ne fonctionne que sous IE9, et Safari

Pour rappel, IE9, n'est dispo que pour Vista et 7, et Safari, pour Windows et Mac.
En gros, ceux qui utilisent un OS autre que Vista, 7, MAC, et qui utilisent un navigateur "alternatif", ben ils peuvent aller se faire voir.
D'ailleurs, pour rappel, YouTube dispose d'un programme d'essai de HTML5, compatible avec les derniers navigateurs récents.
Ça se passe ici, et ça marche bien.
YouTube HTML5


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#31 Le 17/04/2011, à 16:53

david96

Re : Faites un geste pour le libre : Faites un "fuck" à Dailymotion

Je viens de tester le lien pour tester le html5 via youtube… Terrible, j'ai pris deux vidéos (je tripe sur la musique gitane en ce moment) et ça marche nickel. Merci smile

Hors ligne

#32 Le 17/04/2011, à 18:56

Jérémie

Re : Faites un geste pour le libre : Faites un "fuck" à Dailymotion

atem18 a écrit :

De rien. Je me suis dit qu'il était bon de montrer l'autre face cachée de Dailymotion, car s'il ont mis un temps Firefox en avant, lorsqu'ils ont parlé de la balise vidéo de HTML5, à présent, ils se sont vendus à Microsoft.

C'est toujours bon à savoir. Ils étaient devenus un peu lourd avec leurs publicités, mais s'enfoncer avec des œillères sur du MPEG, on peut tirer un trait dessus.

Hors ligne