Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2006, à 21:28

Nonore

[Resolu] Bete question pour Wine

Bonjour tout le monde,
J'ai une question qui va surement parraitre stupide pour certain:
Apres avoir instaler Wine, il n'y a rien d'autre a faire? Juste lancer les .exe avec le clic droit?
Merci d'avance wink

Dernière modification par Nonore (Le 02/08/2006, à 11:03)

Hors ligne

#2 Le 02/08/2006, à 00:06

nknico

Re : [Resolu] Bete question pour Wine

Non rien de particulier à configurer...


Nico

Hors ligne

#3 Le 02/08/2006, à 11:02

Nonore

Re : [Resolu] Bete question pour Wine

Ok merci, c'etait pour etre sur wink

Hors ligne

#4 Le 02/08/2006, à 19:16

corny

Re : [Resolu] Bete question pour Wine

Un truc, si, qui s'il ne t'es pas utile aujourd'hui le sera peut-être un jour: faire reconnaître les lecteurs, physiques ou pas par wine au cas où il y ait besoin d'insérer le cd d'origine pour vérification licence: winecfg, et dedans clique sur lecteurs (drives) et autodétection.

Perso il m'a fallu le faire après avoir fait un cd virtuel (je t'expliquerais comment on fait si tu veux si j'ai le temps).

Sinon on peut aussi préciser un certain nombre de choses avec les dll, je sais que j'avais essayé une fois avec un programme récalcitrant, je me souviens ne pas avoir réussi au bout du compte, mais j'étais quand même arrivé à un message d'erreur console plus propre, ie: plus près du but. À étudier si ça merde.

Mais il se peut que tu n'aies pas du tout besoin de ça... En tout cas je te le souhaite! ciao.


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne