Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2005, à 19:52

linuxseb

Plantage à la configuration du apt

Bonjour,

Voila pendant l'installation de Hoary, kubuntu plante à la configuration de apt (exactement à 25%).
Je ne peux donc continuer mon install sad mad

Que faut-il faire?

Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 Le 10/05/2005, à 13:06

linuxseb

Re : Plantage à la configuration du apt

Je viens d'essayer une install en mode expert.
Au moment de choisir la config du APT il me dit qui ne connai pas mon cd. Je pense donc qu'il s'agit d'un fichier mal gravé (ou mal téléchargé).

Mais en reéssayant d'e ntéléchargés d'autre, je ne trouve pas les memes md5sums (be0ab9ffde133a6b6843da8bac275b29) de i386, par rapport à celui de K3B.

Ou puis-je télécharger une bonne image ISO?

Thanks.

Hors ligne

#3 Le 10/05/2005, à 14:12

racoon97

Re : Plantage à la configuration du apt

Ici :
http://anak.kambing.vlsm.org/debian-cd/ubuntu/


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 11/05/2005, à 15:36

linuxseb

Re : Plantage à la configuration du apt

racoon97 a écrit :

Ici :
http://anak.kambing.vlsm.org/debian-cd/ubuntu/

Ca rame trop avec ce site.
j'ai essayé avec un autre site, et le md5.. est bon, j'ai donc gravé..puis recommencé l'installation.
Toujours pareil! il plante au moment de la config du apt.

En essayant en mode expert, tout marche nickel chrome, mais mon bureau est en anglais...j'ai pas réussi à le mettre en français. sad
Et il a tendance en planté parfois..

Quelqu'un aurai une idée?

Hors ligne

#5 Le 11/05/2005, à 15:53

racoon97

Re : Plantage à la configuration du apt

Utilise tu un CD-RW ? J'ai déja eu des problemes avec ce type de CD lors de certaines installations. Maintenant que t'es certain de la validité de l'iso (MD5) peut tu effectuer la gravure sur un CD-R ?

Dernière modification par racoon97 (Le 11/05/2005, à 16:38)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#6 Le 11/05/2005, à 17:00

linuxseb

Re : Plantage à la configuration du apt

J'ai bien gravé mon iso, avec un CD-R (Verbatim wink big_smile ) .

Hors ligne

#7 Le 11/05/2005, à 17:18

linuxseb

Re : Plantage à la configuration du apt

Est-ce que à partir de la live-cd, on peut faire une install? (comme une knoppix vers le Disqur dur).

Thanks.

Hors ligne

#8 Le 11/05/2005, à 17:22

sbrunner

Re : Plantage à la configuration du apt

Installe le paquet kde-i18n-fr cool

CU
Stéph

Hors ligne

#9 Le 07/06/2005, à 19:14

Elfreako

Re : Plantage à la configuration du apt

Je viens d'avoir le même problème.  J'avais heureusement autre chose pour m'occuper.  La configuration apt a gelé un bon cinq minute à 25%, puis une bonne demi-heure à 50%.  Ensuite un autre quinze à vingt minutes pour la dernière phase (75%).  Tout est rentré dans l'ordre par la suite.