Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2006, à 23:48

zenlou

warcraft et cs

bonjour j'aimerais passer sous linux mais on m'as dit qu'on pouvait pas lancer beacoup de jeu avec je joue la plupart du temps sur warcraft et cs j'ai vu sur certains topic concernant le logiciel wine et l'autre qui commence par c.............. tongue mais celui la est payant Est qu wine est gratuit est que il pourra lancer beaucoup de jeux  ? ce serait gentil de me repondre thank you

Hors ligne

#2 Le 31/07/2006, à 23:53

Stemp

Re : warcraft et cs

l'autre qui commence par c..............

Cedega n'est pas un gros mot wink
Cedega est gratuit si tu le compiles à partir des sources, regarde cedega cvs dans la documentation ou le forum.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 01/08/2006, à 01:50

zenlou

Re : warcraft et cs

comment ca compiler a partir des sources ? j'ai une autre questions est que les application de linux se lancent comme dans windows j'ai vu dans certains topic des codes bizare

Hors ligne

#4 Le 01/08/2006, à 02:01

Stemp

Re : warcraft et cs

comment ca compiler a partir des sources ?

Comme je te l'ai dis précédemment regarde la doc wink
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jeux/cedega

j'ai une autre questions est que les application de linux se lancent comme dans windows j'ai vu dans certains topic des codes bizare

Je n'ai rien compris big_smile Par contre un post, une question s'il te plait. C'est plus facile pour retrouver les informations.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 01/08/2006, à 09:56

zenlou

Re : warcraft et cs

j'ai vu que sur la documentation cvs cedega s'installe par des script .Est que tous les jeux et logiciel s'installe par des script ? est que que c'est compliquer ? parce que je vois plein de code bizare tongue

Ca change quoi entre la version commercial et la version gratuite ?
Est que Wine est la meme chose que cedega ?Si oui lequel est le meilleur ?

Hors ligne

#6 Le 02/08/2006, à 23:33

zenlou

Re : warcraft et cs

up up

Hors ligne

#7 Le 02/08/2006, à 23:57

Myster

Re : warcraft et cs

Wine est mieux que cedega car il est libre. 
Apres tu fais ce que tu veux je trouve plus facile à installer wine que cvs cedega.


Il y a rien de plus beau que le Tux

Hors ligne