Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2005, à 19:28

lolo1234

Double ecran ...

Bonjour,
Je suis nouveau sous linux, j'ai installé ubuntu, et j'ai 2ecran l'un branché en DVi avec adaptateur VGA et l'autre en VGA, sous windows j'utilisait l'utilitaire nvidia. mais sous unbuntu, je n'arrive pas a utiliser mes 2 ecran, j'ai installer la 3D indiquer dans la FAQ.
Mais quand je lance l'utilitaire pas d'option pour le 2 eme ecran jai juste 4 case que je peut cocher.
Et quand je veut installer  les drivers télécharger sur le site de nvidia sa ne marche pas, j'ai fait sans interface graphique ni rien mais sa me met un message d'erreure quand j'arrive sur l'ecran nvidia.

ps: j'ai installer kde a la place de gnome

Je vous remercie d'avance


Laurent

#2 Le 03/06/2005, à 06:40

lolo1234

Re : Double ecran ...

Personne ne sait? neutralsad

#3 Le 03/06/2005, à 12:28

lolo1234

Re : Double ecran ...

J'ai installé les drivers nvidia comme indiqué dans le forum trucs et astuce, cette fois j'ai plus d'option dans le panneau de configuration nvidia, mais il me dit que je n'ai que un ecran hmm
Comment changer pour que mes 2ecran marche?

Merci d'avance

#4 Le 04/06/2005, à 08:10

lolo1234

Re : Double ecran ...

UP...
Il doit bien avoir un fichier ou je peut configurer mes 2ecrans roll

#5 Le 07/06/2005, à 23:23

thcx

Re : Double ecran ...

Tu peux aller voir sur ce post et modifier 2-3 options dans ton xorg.conf : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6107
Si ça peut t'aider c cool.

Hors ligne

#6 Le 07/06/2005, à 23:40

Tao

Re : Double ecran ...

Les deux post ont été créé par lui (pas bien mad ), il doit donc avoir connaissance des deux !

Hors ligne