Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2011, à 21:57

pascalh

Drôle de message : "network error in weather"

Ca apparaît à intervalle régulier sur le bureau. Je ne sais pas trop où regarder pour réparer ça.


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 07/04/2011, à 02:39

kalisto07

Re : Drôle de message : "network error in weather"

peut etre un rapport avec le paragraphe 4.5 de ce lien : http://doc.ubuntu-fr.org/gdesklets

Hors ligne

#3 Le 18/04/2011, à 18:36

pascalh

Re : Drôle de message : "network error in weather"

Non c'est pas ça. Je pense que c'est lié au calendrier dans le systray. J'ai toutes les infos météo mais j'ai ce message. Comment voir quel est le logiciel qui le génère ?


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 18/04/2011, à 19:07

kalisto07

Re : Drôle de message : "network error in weather"

désactiver le démarrage automatique des deskjets et les lancer a la main depuis un terminal
le terminal devrais afficher le message d'erreur lorsqu'elle se produit
chercher dans /var/log si il y a un message d'erreur qui a laissé une trace
http://blog.aldevar.fr/?page_id=448

Dernière modification par kalisto07 (Le 18/04/2011, à 19:07)

Hors ligne

#5 Le 20/04/2011, à 18:25

pascalh

Re : Drôle de message : "network error in weather"

merci kalist07. Mais ce ne sont pas des desklets : cela semblet lié à l'appli qui gère l'heure et le calendrier intégrés au tableau de bord.


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne