Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2005, à 04:17

Link

installation de jeux

Allo tout le monde, j'ai installer des jeux a partire du synaptique package manager et ces jeux n'apparaisent pas dans la liste de application et jeux?


Purquoi??    et comment faire pour qu'il sois la?

Dernière modification par BlackLord (Le 08/06/2005, à 04:23)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 08/06/2005, à 04:36

racoon97

Re : installation de jeux

Tous les jeux ou programmes n'apparaissent pas systématiquement dans application>jeux.

En general il te suffit d'ouvrir un terminal et de taper le nom du jeu !

Exemple :
Tu as installer frozen-bubble , tu tapes frozen-bubble dans un terminal.

La plupart du temps l'executable, ce trouve dans /usr/games/
si il n'y est pas tu tapes which nom_du_jeu et tu sauras ou il est situé.
Ensuite tu peux l'ajouter dans application>jeux en installant smeg qui te permettras de les ajouter manuellement.

Dernière modification par racoon97 (Le 08/06/2005, à 04:47)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 08/06/2005, à 06:21

Link

Re : installation de jeux

merci beaucoup mais je n'ai pas de probleme a demarrer les jeux, ces seulement que si j'en veux un et il ne se trouve pas dans la liste et que je ne me souvient plus du nom du jeux, je trouve ca fatiguant a chaque fois de devoir verifier dans /usr/games pour trouver un jeux installer.

je vais verifier pour installer smeg comme tu a dit pour pouvoir les ajouter manuellement


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#4 Le 08/06/2005, à 06:43

racoon97

Re : installation de jeux

C'est pour cela que Linux est très efficace pour garder ses neurones en bon êtat et développer ses facultés de mémorisation !:/


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne