Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2006, à 23:08

Bellette

Carte Radio

Bonjour tout le monde

J'ai récemment trouvé dans mon vieux Packard/Bell un carte radio (radio hein, juste la bande fm). Il s'agirait d'une aztech (quelquefois vue sous le nom de Aztech/Packard Bell).
Par miracle je trouve le port approprié sur ma carte mere, un port ISA.

Et c'est la que ça commence. Je suit le tuto ICI. Je remplace bien radio-gemtek par radio-aztech, avec l'adresse 0x0358*. Blabla je fini le tuto sans probleme et j'installe gnomeradio (digne successeur de gradio). Et la surprise ! Ca ne marche pas neutral

Bon je rechigne pas je cherche des tutos en anglais, mais tout ce que j'ai trouvé ce sont des vieux trucs pour noyau 2.1 (pas trouvé pour plus recent que 2.4). J'ai trouvé quand meme ca ou il donne un driver a compiler soit même. La compilation c'est pas trop mon truc (a vrai dire installer des cartes non plus tongue) mais bon je veux bien essayer de faire queqchose.

Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur wink

PS: J'utilise Ubuntu server de base + XFCE (sans passer par xubuntu). J'ai un Pentium 3 450Mhz et 128 Mo de RAM. Et, euh, noyau tout juste a jour

* J'ai trouvé ca la-bas

Je suis sur qu'il y a un topic presentation ici, j'irait voir demain peut etre, la c'est plus l'heure wink

Hors ligne

#2 Le 04/08/2006, à 14:05

Bellette

Re : Carte Radio

Ben dites donc les sujets ils descendent vite ici tongue

Hors ligne