Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2006, à 06:05

hebergeo

myspace.com - Vos avis

Salut, myspace.com, pour ceux qui connaissent est le plus gros carton actuellement en terme d'audiences.
Il es passé devant yahoo! pour les audiences US. Il a été racheté $580 millions l'annee derniere.

En france, pas encore d'equivalent.

Alors, pour ceux qui connaissent ? Pensez vous que ca peut marcher en France ? Que pensez vous du site.
MySpace.com dit qu'il souhaitent s-installer en Europe à la rentrée... Que pensez vous de myspace.fr ? ...

Skyblog vas til etre detroné ? smile


hebergeo hebergement linux en francais
fonds d'écrans linux haute qualité

Hors ligne

#2 Le 26/07/2006, à 08:52

DecIRC

Re : myspace.com - Vos avis

Je sais pas... par contre.. J'aime beaucoup ton site, hebergeo.com... surtout la plus petite offre à 3 euros pour 300 Gigas smile

Hors ligne

#3 Le 26/07/2006, à 08:59

hebergeo

Re : myspace.com - Vos avis

ouais c'est la version beta héhé, c'est 300 Mo

Entre les Go GB MB Mb Gb Mo faut suivre smile


hebergeo hebergement linux en francais
fonds d'écrans linux haute qualité

Hors ligne

#4 Le 26/07/2006, à 10:12

Greg L.

Re : myspace.com - Vos avis

Ce qui me dérange avec MySpace, c'est qu'il est devenu incontournable pour la promotion de groupes / évènements / ...
Si un groupe fait l'impasse sur MySpace, il se prive d'une audience considérable.

Pour ce qui est du site en question, je lui reproche la même chose que Caramail en son temps : moche, peu intuitif, une vraie passoire au niveau de la sécurité, buggé, et bourré de choix techniques discutables (players audio/vidéo dans les pages, passage à Flash 9, ...)

Hors ligne

#5 Le 26/07/2006, à 13:03

bergi

Re : myspace.com - Vos avis

ouais c'est la version beta héhé, c'est 300 Mo

Entre les Go GB MB Mb Gb Mo faut suivre smile

Ben modifie le parce que c'est bien 300Go qu'il ya sur ton site !

Hors ligne

#6 Le 26/07/2006, à 13:33

skarno

Re : myspace.com - Vos avis

myspace est horrible: ergonomie affreuse lenteur désepérante

Hors ligne

#7 Le 03/08/2006, à 22:20

trougnouf

Re : myspace.com - Vos avis

et indispensable ici sad (jamais entendu parler d'email)

Hors ligne

#8 Le 03/08/2006, à 23:40

emixam

Re : myspace.com - Vos avis

je sais pas si ça peut faire office d'équivalent français mais je développe actuellement un système de pages perso. sur image studio donc bon après à vous de voir


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#9 Le 04/08/2006, à 14:33

Greg L.

Re : myspace.com - Vos avis

Je te souhaite bien plus que du courage pour concurrencer MySpace. Surtout que MySpace, c'est bien plus qu'un système de pages persos (blog, agenda, gallerie photo, personnalisation du contenu, livre d'or, groupes d'utilisateurs, ...)

Hors ligne

#10 Le 04/08/2006, à 17:27

Necro

Re : myspace.com - Vos avis

Ce qui me gène avec myspace c'est que la société qui les possède (Intermix Media Inc.) est elle même possédée par Rupert Murdoch http://en.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch qui soutien activement et finance une partie des campagnes electorales de Mister Deubeul iou Bush...

ça me suffit pour boycotter smile

un ptit quote du Mr Murdoch :

"We can't back down now, where you hand over the whole of the Middle East to Saddam...I think Bush is acting very morally, very correctly, and I think he is going to go on with it"

Dernière modification par Necro (Le 04/08/2006, à 17:29)

Hors ligne