Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/04/2011, à 18:05

NewsUbuntutien

Re : disque externe usb : manque 40 Gio [RESOLU]

mais non , apparemment tout fonctionne nickel  !!!

smile  big_smile


Laptop CLEVO M770CU Core i5 520M 17" 1440x900 ATI HD4570 512 Mo - Ram: 4Go-DDR3 - Hdd 500 Go 7200Tr/mn - LinuxMint Nadia 64 bits, VirtualBox & Windows XP SP3  ..." ben oui ... le soft proprio pour un dictaphone Sony: "Digital Voice Editor", et le soft pour un GPS Tomtom,"TomTomHome2" ...Hélas..! "      " On ne peut Aimer les Hommes si on n'aime pas les Animaux "

Hors ligne

#27 Le 23/04/2011, à 18:11

jamesbad000

Re : disque externe usb : manque 40 Gio [RESOLU]

Non, pas de conneries...
Dans le premier cas :
- tu es déjà positionné dans /media, c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de le repréciser dans le chemin d'accès.
- tu change uniquement l'utilisateur (jean) mais pas le groupe d'utilisateur, qui reste donc root, c'est le seul point éventuellement à corriger, pour être parfaitement rigoureux. Mais ça n'entre en ligne de compte que si tu associe plusieurs utilisateur à un groupe
- l'option -R permet d'agir récursivement sur les sous répertoires. (mais au départ comme il n'y en a pas ça n'a pas du changer grand chose)
Par la suite, si tu créé les sous répertoires avec ton profil jean, c'est bien lui qui en sera propriétaire...

Après n'oublie pas de passe ton sujet en [résolu]


L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons, et non les conditions dans lesquelles nous vivons. (Signé Albert)

Hors ligne

#28 Le 23/04/2011, à 18:15

NewsUbuntutien

Re : disque externe usb : manque 40 Gio [RESOLU]

Non je n'oublie pas , je vais de ce pas passer en [RESOLU]

avec tous mes remerciements "jamesbad000"

big_smile  big_smile


Laptop CLEVO M770CU Core i5 520M 17" 1440x900 ATI HD4570 512 Mo - Ram: 4Go-DDR3 - Hdd 500 Go 7200Tr/mn - LinuxMint Nadia 64 bits, VirtualBox & Windows XP SP3  ..." ben oui ... le soft proprio pour un dictaphone Sony: "Digital Voice Editor", et le soft pour un GPS Tomtom,"TomTomHome2" ...Hélas..! "      " On ne peut Aimer les Hommes si on n'aime pas les Animaux "

Hors ligne