Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2006, à 03:03

clemrong

Plus d'ecran de veille openGL

Bonjour ,

Je ne peux plus utiliser une grande partie des écran de veille. je ne peux même pas voir l'apercu.
Je suis sur que c'est un truc tout bête , si quelqu'un sait quoi faire je le remercie d'avance.

Clément

Hors ligne

#2 Le 05/08/2006, à 03:24

Stemp

Re : Plus d'ecran de veille openGL

gnome ? xgl ? drivers 3D activés ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 06/08/2006, à 01:10

clemrong

Re : Plus d'ecran de veille openGL

J'utilise Gnome , 915resolution est installé , avant j'avais tout les écrans de veilles.

J'ai installé pas mal de plus , notamment gcc , g++ , des trucs pour faire les interfaces graphiques de programmes et aussi plein de programme libre que je ne connaissais pas (faut bien découvrir linux) et je sais vraiment pas si c'est ça qui m'empêche d'avoir un écran de veille qui fonctionne.

Autre chose assez étonnante (je sais pas , ça se trouve ça a quelque chose à voir) , je ne peux pas mettre zsnes en plein écran ou modifier certaine option graphique ...

Ce qui m'étonne , c'est que si c'était un problême avec OpenGL je pense que j'aurais sans doute plus de problême que ça non ?

J'ai l'impression que mon problême est vraiment très spécifique et je vous remercie d'y porter attention.

Clément

Hors ligne

#4 Le 06/08/2006, à 03:15

coffee

Re : Plus d'ecran de veille openGL

Je déplace dans gnome


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne