Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2006, à 01:47

la chais pas encore

concernant le reglement

5- Le contenu de votre post, sauf modification par un modérateur, est de votre responsabilité légale que vous soyez enregistré ou non. Les modifications automatiques sont mises en place pour changer l'apparence de votre post (par exemple respecter la dénomination de certaines sociétés ou produits commerciaux)

Je tenais juste a informer que cela peut devenir la responcabilité d'un modérateur/administrateur notament si celui ci n'agit pas : en supprimant éditant ou "rapportant" (voire meme porter plainte !)

je dis ca je dis rien, mais ce n'est pas pour autant a négligé, sur un forum il y a une responcabilité assez partagé (le propriétaire est notament responcable de la "tenu" de son "établissement", sa "propriété")

voila pour l'info (si je vous retrouve les articles je vous en ferais part promis)

#2 Le 06/08/2006, à 05:20

xabilon

Re : concernant le reglement

Justement, le réglement est là pour pouvoir dégager le site de toute responsabilité en cas de messages à caractère pédophile, warez, etc ...

Non ?

Ne pas oublier que ce sont des modérateurs, pas des censeurs ... avec plusieurs centaines de nouveaux messages par jour ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne