Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2006, à 15:39

osereux

Ubuntu et amd 64 !

Bonjour,
    Sur un pc (amd 64 / c.g nvidia / c.m asus) se trouvent en double boot mdv 2006 et xp (ntfs et fat 32 pour  les documents communs)
     Ma question ?   
     J'aimerais bien découvrir la dernière version d'Ubuntu (dapper) et je voudrais savoir s'il était possible de l'installer sur une partition qui reste libre sur ce DD.
     Et l'installer en 32 bits car je viens de lire que pour avoir accès à certaines applications ce serait préférable pour les non professionnels.
     Et dans ce cas à quel moment se prend la décision du choix (64 ou 32) pendant l'installation ?
            merci beaucoup pour vos avis. cool

#2 Le 04/08/2006, à 15:42

michel2652

Re : Ubuntu et amd 64 !

Bonjour,

Voir là http://ftp.oleane.net/pub/ubuntu-cd/6.06/

Choisir le CD Altenate -i386.iso

A+

#3 Le 05/08/2006, à 17:11

osereux

Re : Ubuntu et amd 64 !

Bonjour,
     Et merci pour ta réponse. Pour ne pas faire de blague, ne maîtrisant pas l'anglais, c'est bien ici que je dois effectuer le téléchargement :
PC (Intel x86) alternate install CD
    For almost all PCs. This includes most machines with Intel/AMD/etc type processors and almost all computers that run Microsoft Windows. Choose this if you are at all unsure.

      Ainsi j'opeterai automatiquement pour la version 32 bits ? Et les trois o.s. feront bon ménage ?
   Excuse-moi de te demander ces précisions, mais je ne voudrais pas mettre le b.... dans une config qui actuellement est fonctionnelle.
  merci beaucoup pour toute l'aide que le forum nous apporte.

#4 Le 05/08/2006, à 17:15

Kobalt

Re : Ubuntu et amd 64 !

C'est bien cette ligne.
A priori les 3 OS ne devraient pas se faire de mal l'un l'autre smile


Ma mineUbuntu user #143 & Linux user #416263

Hors ligne

#5 Le 06/08/2006, à 18:57

osereux

Re : Ubuntu et amd 64 !

Bonsoir,
     Merci de me donner confirmation pour la bonne entente entre  les os et du choix à faire pour le téléchargement ad'hoc.
     Il n'y a plus qu'à se lancer mais rassuré par la présence de ce forum où l'on trouve beaucoup de disponibilité.
    Sympa et encore merci.